Présentation Fartacus
-
- Status : Hors-ligne
Bienvenu à toi et à très vite sur le terrain
Woman seal
-
- Status : Hors-ligne
Bienvenue à toi et à très vite
Woman seal
Salut,Fartacus a écrit :Question de débutant mais, comment ça se passe pour venir sur une partie?
Il suffit de s'inscrire et de se rendre a Mc do le matin, mais ensuite a qui ont doit quoi ? comment ça se passe?
Effectivement la première étape consiste a rejoindre le RDV au McDo Avrillé pour covoiturage.
Ensuite pour la partie "jeu" la première partie est gratuite.
Après tu as le choix de t'inscrire pour 20€ pour l'année en cours, ou de venir en "Freelance" ce qui te couterai 5€ par parties.
Les inscriptions ou autres demandes peuvent se faire sur place auprès des membres du bureau de l'asso.
Sur ce point l'asso Cobra ne va pas pouvoir faire grand choseFartacus a écrit :Bon je crois que ça va être compromis pour vous rejoindre sur une partie..........Il y a un gros désacord avec ma femme, donc on va mettre en standby..........

Lol c'est justement le coté realiste des armes qui lui fait peur.....
C'est vrai que avec 2 22lr, 2 carabines a air et un pistolet CO2 4.5 la réplique en plus est celle qu'on doit le plus craindre.....enfin c'est le jeu ma pauvre lucette.
C'est vrai que avec 2 22lr, 2 carabines a air et un pistolet CO2 4.5 la réplique en plus est celle qu'on doit le plus craindre.....enfin c'est le jeu ma pauvre lucette.