Depuis quelques temps, je passe pas mal de week-ends à Angers. Une occasion pour moi de reprendre l'airsoft. Enfin, si vous voulez bien de moi. ;)
Au moins j'aurais tenté ma chance !
- Nom : Pfi - ster (Je fais juste ça pour éviter qu'une recherche Google de mon noms puisse tomber là dessus).
- Prénom : Pi - erre
- Profession : Ingénieur en réseaux informatiques
- Ville : Angers, à mi temps. Paris, le reste. Je suis originaire d'Alsace.
- Pourquoi faire de l'airsoft : Parce-que c'est fun ! Parce-que c'est du sport. Et du bon temps.
- Depuis combien de temps : Plus longtemps qu'il me serait permis de l'avouer. ;) Ça doit faire une dizaine d'année en gros. Mais j'ai malheureusement eu peu d'occasions de jouer depuis quelques années. J'aimerais pouvoir reprendre.
- Matériel : J'ai commencé avec un bon vieux FAMAS Marui, que j'ai toujours. Mais à présent je joue avec un SIG 552 un peu custom.
- Style de jeu : Dynamique. J'aime que ça bouge. Mais pas berzerker. J'aime surprendre l'équipe adverse en parvenant à prendre des positions auxquelles elle ne s'attend pas. Rien de plus génial qu'un 'out verbal', ou une petite bille dans le dos d'un gars qui se pensait à couvert. J'aime aussi prendre avantage du camouflage pour surprendre.
- Phrase favorite : Dans le monde de l'airsoft. "Plante verte". J'aurais pût trouver mieux, mais celle-ci vient d'une histoire vraie.
- Loisirs : Tir à l'arc, Éscalade, Karting, Jeux vidéos, Randonnées... Etc...
- Découverte du forum : Google. À la recherche d'une équipe d'airsoft sur Angers.
- Que cherches-tu ici ? Du muguet. C'est la saison. ;) Et accéssoirement un moyen de reprendre ce sport que j'apprécie beaucoup.
Allez, je croise les doigts maintenant.