Partie du 03-04-22
Le point de rdv est au Decathlon de Beaucouzé a 9h . Le terrain est à St Clement de la place , c est pas loinCap a écrit : 01 avr. 2022, 18:20Bonjour. J'aimerais s'avoir, yaura quoi comme repliques pour location?Ghost49 a écrit : 30 mars 2022, 19:05Bonjour Cap pas de souci pour le prêt de 2 répliques avec batterie, chargeurs, protections oculaires et faciales, 20 euros pour les 2. Si besoin nous avons des paquets de billes 0,25g BIO a 12 euros le paquet.Cap a écrit : 28 mars 2022, 20:34 Bonjour je serais présent et j'ai 2 amies avec, est ce que yaura possibilité louer replique et équipements de protection? Et où je peux avoire les prix?
Et aussi, le partie sera ou, pret d'Angers ou faudra aller loin?
Je me suis dit que si on commence à 9 heures, donc c'est pas loin j'espere:)
Pas de souci . Tes 2 amis viennes toujours ?Cap a écrit : 03 avr. 2022, 08:14 Je suis franchement désolé les gars, j'ai voulu trop y aller, mais j'ai vu des soucis chez moi et je suis obligé rester chez moi quand tout est prêt pour aller… J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé avec ce fait.
![]()
Désolé pour la réponse tardive j'étais occupé à ce moment.Multidam a écrit : 03 avr. 2022, 08:31Pas de souci . Tes 2 amis viennes toujours ?Cap a écrit : 03 avr. 2022, 08:14 Je suis franchement désolé les gars, j'ai voulu trop y aller, mais j'ai vu des soucis chez moi et je suis obligé rester chez moi quand tout est prêt pour aller… J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé avec ce fait.
![]()
Je pense que yaura plus besoin la réponse