- Nom :SmirnoFF
- Prénom :Clément
-Surnom : Kawa
- Profession : Moniteur auto-école
- Pourquoi faire de l'airsoft :une réel passion depuis ma première partie
- Depuis combien de temps :environ 8 ans avec une pause de 2 ans
J’ai joué chez les cobras, les charognards et j’ai eu ma propre association Revenants airsoft .
- Matériel :scar L, VSR 10, m9, MK23 etc et tenue complète multicam et coyote
- Style de jeu :plutôt sniper mais j'aime jouer tactique en assaut aussi
- Phrase favorite :on dit merci qui ?
- Loisirs :basket, airsoft et moto
- Découverte du forum :je suis un des fondateur des cobras Angers au début
- Que cherches-tu ici ? de l'amusement, des gens passionnés et de la rigolade.
Présentation SmirnoFF (kawa)
Bonsoir Smirnoff. Moi qui atteins la dizaine d’années chez les Cobras, cela fera plaisir de te revoir.
Un membre du temps de JOJO et DRACO, il y en a plus beaucoup d’affilié aujourd’hui…
Pour ce qui est de la fondation des Cobras49, que je n’ai pas connue, sauf erreur, cela te faisait à l’époque 16 ans et 3 mois. Aujourd’hui, les jeunes ont moins de chance. L’assos n’est ouverte qu’aux majeurs.
Pour la rigolade, ne t’inquiète pas, on n’a pas changé.
Un membre du temps de JOJO et DRACO, il y en a plus beaucoup d’affilié aujourd’hui…
Pour ce qui est de la fondation des Cobras49, que je n’ai pas connue, sauf erreur, cela te faisait à l’époque 16 ans et 3 mois. Aujourd’hui, les jeunes ont moins de chance. L’assos n’est ouverte qu’aux majeurs.
Pour la rigolade, ne t’inquiète pas, on n’a pas changé.
Salut
Oui ça date un peu ! Avec effectivement Draco et jojo je me rappelle a l’époque on jouais des fois à 6 !
Après l’asso a grandi et on pouvais jouer entre 30 et 60 c’est sûr ça change mais j’ai toujours adoré l’ambiance !
Alors c’étais peut être pas les tout début j’avais 18 ans a l’époque mais je sais qu’ils prennaient leurs indépendance au niveau de l’asso dans mes souvenirs
Au plaisir de te revoir
Dans quelque temps car un heureux événement arrive d’ici 1 a 2 mois
Oui ça date un peu ! Avec effectivement Draco et jojo je me rappelle a l’époque on jouais des fois à 6 !
Après l’asso a grandi et on pouvais jouer entre 30 et 60 c’est sûr ça change mais j’ai toujours adoré l’ambiance !
Alors c’étais peut être pas les tout début j’avais 18 ans a l’époque mais je sais qu’ils prennaient leurs indépendance au niveau de l’asso dans mes souvenirs
Au plaisir de te revoir
Dans quelque temps car un heureux événement arrive d’ici 1 a 2 mois
ON DIT MERCI QUI ?