Bonsoir airsofteurs(euses),
L’on nous propose une partie à la Arrow tactical Company le 10 octobre 2021 sur la commune de LA FLÈCHE (72). Il s’agit d’un terrain d’environ 4 hectares en sous-bois, découpé en 4 zones contiguës, construites. Parking assuré. Toilettes. Barbuc possible. Le terrain est situé à 50 minutes d’Angers par la nationale (60 km), un peu moins par autoroute.
Horaire à préciser, mais logiquement : Rendez-vous parking du décathlon de BEAUCOUZE pour départ à 8 heures (dans ce cas j’ai 3 places dispos dans mon véhicule) et/ou 08 heures 20 parking Géant espace Anjou entre stations-service et Burger King. Covoit bienvenu. Retour entre 17 et 18 heures.
Inscrivez-vous sur ce forum, ce messenger ou ce discord, le plus tôt possible et jusqu’au 08.10 pour que je puisse prévenir du nombre de participants.
Paf à 0 €, prévoyez tout de même votre pique-nique du midi.
Prévoir une casquette, bandeau ou gilet fluo pour les OUT.
SOUS RÉSERVE DE MÉTÉO, SANS NOMBRE MINIMUM DE JOUEURS.
RAPPEL :
Pas de tenue intégrale ou de répliques visibles, même partiellement, au point de RDV et dans les véhicules .
Transport en housse ou mallette dans vos coffres.
Règlement intérieur en cours d’élaboration, donc pour ce jour, règles classiques aux assos d’airsoft.