Profession : couvreur bardeur
Pourquoi faire de l'Airsoft : bien c un vrai sport complet,un bon esprit et du bon travail d equipe,j aime le côté reproduction, vêtements,répliques, équipements,et bien sûr le fair-play !
Depuis combien de temps : j en ai déjà pratiqué il y a 10 ans,et j ai recommencé il y a peu sur une OP a côté de Paris il y a deux semaines et j ai grave re kiffé donc me revoilla
Matériel : M4 vieille de 10 ans, Hk 416 A5 VFC neuve,sniper swiss arm SAS 12 neuf, G17 gen4 cybergun neuf, casque tactique multicam,avec monoculaire nocturne faite maison,gilet PLPC tactique multicam, pantalon multi-cam,veste multicam et divers accessoires
Style de jeu : travail en équipe,progression couverte en equipe
Phrase favorite : Travail avec courage et persévérance, car la ténacité permet d'atteindre l'excellence !
Loisirs : jeux vidéos ,FPS : Battlefield 1,4 ect PUBG,h1z1,la pêche de temps en temps
Découverte du forum : Je cherche une team ou une association d'airsoft, et je vous ai trouvé sur google, et là votre m as pas mal attiré
Que cherches-tu ici : une bonne embiance entre airsofteur ,un cadre,en chier par fois! Lol et s'amuser tout simplement
Voilà pour moi j espère aussi vous retrouver sur une de vos parties bientôt aussi! Topett tout le monde
Présentation pakrett
-
- Status : Hors-ligne
Bienvenue Pakrett à très vite sur le terrain
Woman seal