Salut tout le monde :
Prénom : Antoine,
Loisirs : vtt ( enduro et descente pour les connaisseurs )
Réplique : un vieux m9 gbb d entrée de gamme qui n à pas servi depuis un moment.
Voilà présentation assez succincte, je cherche à découvrir l airsoft, pour occuper mes week-end, car je suis arrivé sur Angers il y a peu et le vtt c'est pas trop ça dans le coin ( du moins j'ai pas encore trouvé).
Bref, si je suis la, c'est parce que je cherche un groupe qui pourrait me faire découvrir ce qu'est vraiment l airsoft ( la réplique que je possède me servait juste à déconner avec deux trois copain).
Donc si possible j aimerais assister à l une de vos parties ne serait-ce qu'en accompagnant quelqu'un qui m expliquerai le déroulement de la partie et les différentes règles.
Voilà à plus tard j espère.
Antoine
présentation TotsK
-
- Status : Hors-ligne
Bienvenue sur notre fofo et merci pour ta présentation à très vite
Woman seal
salut les cobra je savais pas ou trop ou poster du coup je remonte mon topic de presentation pour donner des nouvelles et vous souhaiter une bonne année 2017!!.
Je n'ai pas pu jouer beaucoup en 2016 avec vous a cause de problemes de santé, mais je serai de retour en avril mai 2017 si tout se passe bien!
En attendant je viens de me lancer dans la customisation de mes répliques je vous ferais des updates régulières pour avoir vos avis et éventuellement quelque idées.
Pour l'instant je m'attaque a mon M93RII, première couche :

Je n'ai pas pu jouer beaucoup en 2016 avec vous a cause de problemes de santé, mais je serai de retour en avril mai 2017 si tout se passe bien!
En attendant je viens de me lancer dans la customisation de mes répliques je vous ferais des updates régulières pour avoir vos avis et éventuellement quelque idées.
Pour l'instant je m'attaque a mon M93RII, première couche :