OP BREIZH CARTEL
A priori fallait passer par leur forum : www.cbi35airsoft.forumactif.org
Il y a une squad Cobra d'inscrite en camo (DEA) mais cette faction est déjà complète.
Du coup perso j'annule mon souhait de participation.
Il y a une squad Cobra d'inscrite en camo (DEA) mais cette faction est déjà complète.
Du coup perso j'annule mon souhait de participation.
Tout a été pris en 1 semaine des teams ont raflés bon nombres de places. cependant il reste de la place en civil , et nous comptons faire une squad civil pour permettre a tout le monde de participé .
Donc pour les intéresser il nous faut 5 personnes en plus . Perso je peut même laisser ma place DEA pour jouer en civil ça me pose aucun problème ( comme ca je pourrait demonter le président
) . Rien n'est figer .
Donc pour les intéresser il nous faut 5 personnes en plus . Perso je peut même laisser ma place DEA pour jouer en civil ça me pose aucun problème ( comme ca je pourrait demonter le président

Dispo civil aussi. Du coup c'est ce qu' ils appellent les pandilla C'est pas très clair leur trucs
Chacun s'inscrit de sont côté ou on fait une inscription groupée ?
Chacun s'inscrit de sont côté ou on fait une inscription groupée ?
- Ce n'est pas parceque quelque chose est attirante, qu' elle ne peut pas être poison...
- Plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes
- Plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes
inscription groupée, l asso réserve les places mais il faut s'inscrire sur le fofo en "présent". Pour l'instant les équipes sont modulable, il ne faut pas trop tarder a prendre place pour commencé la partie logistique de la sortie. IL RESTE 3 PLACE