Merci de suivre cet exemple, on ne demande pas un roman mais au moins un minimum ^^
- Nom : thiebaut
- Prénom :nicolas
- Profession : technicien bureau d'étude
- Pourquoi faire de l'airsoft : Suite à mon dépars de l'armée, il m'a fallu un exutoire. De plus je préfère passer ma journée à jouer dans les bois avec des gens sympa, que de rester devant mon ordinateur.
- Depuis combien de temps : je pratique l'airsoft de façon régulier depuis 4 ans
- Matériel: houla par ou commencer, alors je possède un Masada ACR ARES, un Scorpion EVO 3, un MP9, un glock 17 stark arms, un glock 19 we, un dragon Hicapa 7.1 we, un p99 nbb maruzen, ect..
- Style de jeu : je suis le con qui arrive dans ton dos, et qui prend à revers. Oui un petit con de solitaire.
- Phrase favorite : Si tu viens d'être touché dans le dos c'est moi
- Loisirs : ba l'airsoft, le kayak, la voile, et plein d'autre chose.
- Découverte du forum : je viens d'arriver dans la region, et comme toujours je recherche sur airsoft map, de plus un collègue de Itec ma conseiller votre association
- Que cherches-tu ici ? Je recherche une association sympathique qui pratique souvent et qui prône un mode de jeu sans prise de tête avec une vrai aplication du fairplay.