Je n'ai pas pris de chargeurs supplémentaire. Je verrais ça sur angers à Shoot Again je pense.
Il y'avait de grosses promotion sur les articles et un code de 15% supplémentaire j'ai donc passé commande car je pense que c'était le bon moment pour moi (pour 250€ j'ai pris la réplique longue APS (avec en plus, une batterie et un chargeur de batterie), une réplique courte G193, 2 sac de 2000 billes bio en 0.25gr, 10 sparclettes de Co2, un gilet tactique, des lunettes balistiques et un genre de cache bouche grillagé (je ne connais pas le nom qu'on donne à cette pièce).
Je n'ai pas baissé la puissance de la réplique car c'était indiqué que si on demandait à baisser la puissance c'était 1 joule donc 330 fps. Je n'ai pas envie de faire mal aux camarades mais je n'ai pas envie que les billes roules à leurs pieds non plus, surtout que j'ai demandé à un membre (Luc Beaumont), la plus part des parties se déroule en forêt donc les distances d'engagements sont relativement correct. Mais, j'espère que les 360 fps affiché seront correct afin de pouvoir pratiquer en forêt.
Merci pour votre réponse!
Un ami à moi à une forêt privé je testerais surement mon matériel un peu avant et si jamais il est nécessaire de downgrade la réplique, je demanderais à ce que ce sois fait.
Cordialement
