bonjour,
Salut tout le monde je vient de découvrir votre monde de l'air soft, et cela m’intéresse fortement.
Etant novice dans ce domaine de jeu, je souhaite faire un essai dans votre groupe pour voir si cela me plairais.
Comment intégrés votre groupe ? sachant que je n'ais pas de matériel pour le moment car je ne sais pas si cela va m’intéresser?
Si c'est le cas je m'investirais par la suite, dans du matériel, et je serais actif pour des parties régulière, car je suis toujours motivé même a -15 dehors ^^.
Merci d'avance pour vos réponse. j’espère a très vite.
je suis nouveau
-
- Status : Hors-ligne
Bonjour,
Merci de lire ceci => https://cobra-airsoft.fr/viewtopic.php?f=12&t=370 (comment devenir COBRA)
et de faire votre présentation comme demandé.
Merci de lire ceci => https://cobra-airsoft.fr/viewtopic.php?f=12&t=370 (comment devenir COBRA)
et de faire votre présentation comme demandé.
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Nous serons ravis de t’accueillir lors d'une partie "d'essai" ( gratuite ) dès lors qu'il y en aura une d'organisée sur notre terrain. A savoir que celui-ci n'est pour le moment pas disponible et nous sommes donc en période "creuse" de parties.
Je t'invite donc a surveiller la section "Calendrier des parties" qui te permettra de t'inscrire a une session.
Concernant le matériel, il faudra prévoir de te faire prêter une réplique ( a préciser lors de ton inscription a une partie ).
Comme dis précédemment, des informations un peu plus complètes te concernant seraient appréciées.
Cordialement.
Nous serons ravis de t’accueillir lors d'une partie "d'essai" ( gratuite ) dès lors qu'il y en aura une d'organisée sur notre terrain. A savoir que celui-ci n'est pour le moment pas disponible et nous sommes donc en période "creuse" de parties.
Je t'invite donc a surveiller la section "Calendrier des parties" qui te permettra de t'inscrire a une session.
Concernant le matériel, il faudra prévoir de te faire prêter une réplique ( a préciser lors de ton inscription a une partie ).
Comme dis précédemment, des informations un peu plus complètes te concernant seraient appréciées.
Cordialement.
-
- Status : Hors-ligne
Merci a bientot je surveille tout sa, et merci pour les renseignements. puis pas de problème pour la fiches d'inscriptions.