- Nom : Dupuis
- Prénom : Erwann
- Profession : Peintre en carrosserie
- Pourquoi faire de l'airsoft : j'ai toujours aimé le Airsoft mais j'en est jamais pratiqué J'aimerais essayer de trouver l'esprit d'équipe et la convivialité que dégage ce sport.
- Depuis combien de temps : j'en est jamais fait.
- Matériel : j'en est pas mais possibilité d'en acheter avec une personnes qui pourrais m'en conseiller.
- Style de jeu : je ne sais pas j'aimerais tous essayer pour y donner mon point de vue.
- Phrase favorite : En ce moment même je ne sais pas du tous xD
- Loisirs : Regarder des série, le handball, voyager
- Découverte du forum : en recherchant un groupe qui aimerais m'apprendre le airsoft sue angers
- Que cherches-tu ici ?
Pouvoir m'amuser et me détendre avec des personnes qui ont le même plaisir de jouer au airsoft avec moi
Au passage pour la feuille d'inscription comment je peux vous la donner ?
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser
(Désoler pour l'orthographe j'ai eux beaucoup de mal à le faire depuis mon téléphone )
Présentation Shyppe
-
- Status : Hors-ligne
Bienvenue, pour la feuille, tu peux la donner à ta première partie avec nous (qui est gratuite afin de te permettre de voir si notre style de jeu te convient).
Pour le matériel, en effet, il vaux mieux ne pas se précipiter ^^
Pour le matériel, en effet, il vaux mieux ne pas se précipiter ^^
-
- Status : Hors-ligne
Va dans ce sujet
https://cobra-airsoft.fr/viewforum.php?f=18
et inscris toi à la date que tu préfère. pour la réplique, marque que tu n'en as pas, quelqu'un pourra peut être t'en prêter une le temps de la partie ou tu pourra utiliser le matériel de l'association. Mais bien préciser que tu n'es pas équipé pour que nous le sachions.
https://cobra-airsoft.fr/viewforum.php?f=18
et inscris toi à la date que tu préfère. pour la réplique, marque que tu n'en as pas, quelqu'un pourra peut être t'en prêter une le temps de la partie ou tu pourra utiliser le matériel de l'association. Mais bien préciser que tu n'es pas équipé pour que nous le sachions.
Dernière modification par adenn le 28 mai 2016, 15:54, modifié 1 fois.
Raison : Avec le lien, c'est mieux ^^
Raison : Avec le lien, c'est mieux ^^