Bonjour a toutes et a tous
Une assemblée générale aura lieu sur le terrain a la date du 25 octobre .
Cette assemblée générale a pour but de faire le point , et de réélire un bureau afin d être prêt avant fin décembre pour que l ont envoi les papiers a la préfecture pour pouvoir toucher les subventions si possible.
Donc si questions a poses , des idées et autres, préparer vos petits papiers.Et si vous vous voulez vous présentez pour un poste au bureau veuillez noter votre nom et la place que vous aimeriez tenir .
Moi par exemple je me représente et je le dis des maintenant comme ça c est fait .
cordialement en attente de vos questions et autres , votre président
Ordre du jour :
- "Freeze" => étape à enlever, remplacé par tir de PA (a voir au vote)
- Election / réelection du bureau suite à candidatures
- Répliques de prêt => Prévision d'achat de 5 répliques d'occasion (a voir qui s'occupera de l'entretien)
- Inscription association 2016 => division en packs du style : Pack 1 = cotisation : xx euros, pack 2 = cotisation + 2 patch COBRA : xx euros, etc ...
- Sessions mineurs => a discuter
- Simplification de la fiche d'inscription et de la présentation sur le forum
D'autres questions ?
Assemblée générale
BONJOUR je serai la aussi je me représente à mon poste de vice-président.
SI DES PERSONNES VEULENT SE PRÉSENTER AU SEIN DU BUREAU OU POUR UNE COMMISSION, FAITES LE SAVOIR SUR UN DES POSTES FOFO OU FACEBOOK
MERCI
SI DES PERSONNES VEULENT SE PRÉSENTER AU SEIN DU BUREAU OU POUR UNE COMMISSION, FAITES LE SAVOIR SUR UN DES POSTES FOFO OU FACEBOOK
MERCI
Dernière modification par Anonymous le 11 oct. 2015, 00:43, modifié 1 fois.
Raison : Compréhension
Raison : Compréhension
-
- Status : Hors-ligne
Je présente ma candidature pour le poste de secrétaire
Woman seal
-
- Status : Hors-ligne
Idem, je me représente au poste de secrétaire adjoint, je vais pas laissé Adenn tout seul!!!!