présentation de nicolas

Présentation des joueurs
nicolas4972
Messages : 4
Inscription : 08 oct. 2018, 23:48
Status : Hors-ligne

09 oct. 2018, 00:07

Bonjour, voici ma présentation:

- nom prénom: Bordeau Nicolas

- age: 25 ans dans 3 semaines

- profession: Cuisinier

- Ville: Angers, mais de base je suis originaire du mans

- Pourquoi faire de l'airsoft: pas vraiment de raisons fixe, j'ai eu envie depuis pas mal de temps d'en faire, et ca ma pris d'un coup en en parlant avec 2 collègues de taf, du coups on s'y est mis tout les 3.

- depuis combien de temps : j'ai fais ma première partie avec les airsoft guys 72 il y a quelques semaines, je suis donc novice, mon but est d'en faire une partie par mois, j'ai la possibilité de me déplacer dans toute la région 49, et le 72 également tant que ça dépasse pas 1h30 de route d'Angers.

- matos: j'ai tout l'équipement nécéssaire a la pratique, j'ai d'abord commencé avec un aw308, on me l'avait déconseillé car sniper pour commencer... bref je me suis fais laminer, du coups je suis passé sur une ak 47 pour remplacer, je l'ai équipé, elle est aux normes, j'ai mes propres tenusw, lunettes, gilet tactique, billes bio, etc etc etc...

- style de jeu : de base je suis plutot fourbe et j'aime bien les grenade, claymores, ou truc du genre :)

- phrase favorite : c'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans.
ca vient d'un filme, mais la phrase me plait, comprendront qui pourront, la référence :)

- loisirs: airsoft? , cuisine, la moto, films en tout genre, mangas.

- découverte du forum: on ma parlé de vous chez tactic shop angers ainsi que chez shoot again.

- ce que je cherche: a vrai dire j'ai pas dans l'optique immédiate de rejoindre une association peux importe laquelle, je m'inscrit chez tout le monde et je choisis les parties qui me conviennent a ma disponibilité, j'aimerais bien varier si possible les terrains de différentes assos, mais pour l'instant en bref je souhaite rester freelance, généralement je viendrais avec 1 ou 2 collegues de boulot, tout deux freelance également, full équipé, et l'un deux a son frère et son père qui pratiquent aussi en novice depuis qu'on s'y est mis, ca fait en tout 5 possibles freelances a chaque partie choisies, pour cette fois je me suis inscrit chez vous car j'ai vu l'annonce de la partie chez les SAS 72 que je ne connais pas, et comme j'arrive pas a trouver leur page je me suis dis qu'ici ce serait deja bien de m'inscire, j'espere que ca suffira pour venir a la partie.

Sur ce merci de m'avoir lu, pour toutes questions je reste a disposition, cordialement, Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Multidam
Site Admin
Messages : 587
Inscription : 23 juil. 2015, 18:58
Status : Hors-ligne

09 oct. 2018, 09:11

Bienvenue sur le fofo
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

09 oct. 2018, 12:42

Bienvenue à toi
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
COOK
Messages : 15
Inscription : 17 août 2018, 18:37
Status : Hors-ligne

09 oct. 2018, 14:14

Welcome
Avatar de l’utilisateur
Corsair
Messages : 69
Inscription : 25 avr. 2016, 20:46
Status : Hors-ligne

09 oct. 2018, 21:00

Bienvenue
woman seal
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2015, 22:20
Status : Hors-ligne

10 oct. 2018, 11:31

Bienvenue Nicolas :) à très vite pour envoyer de la bille
Woman seal
Verrouillé