présentation de nicolas

Présentation des joueurs
nicolas4972
Messages : 4
Inscription : 08 oct. 2018, 23:48
Status : Hors-ligne

09 oct. 2018, 00:07

Bonjour, voici ma présentation:

- nom prénom: Bordeau Nicolas

- age: 25 ans dans 3 semaines

- profession: Cuisinier

- Ville: Angers, mais de base je suis originaire du mans

- Pourquoi faire de l'airsoft: pas vraiment de raisons fixe, j'ai eu envie depuis pas mal de temps d'en faire, et ca ma pris d'un coup en en parlant avec 2 collègues de taf, du coups on s'y est mis tout les 3.

- depuis combien de temps : j'ai fais ma première partie avec les airsoft guys 72 il y a quelques semaines, je suis donc novice, mon but est d'en faire une partie par mois, j'ai la possibilité de me déplacer dans toute la région 49, et le 72 également tant que ça dépasse pas 1h30 de route d'Angers.

- matos: j'ai tout l'équipement nécéssaire a la pratique, j'ai d'abord commencé avec un aw308, on me l'avait déconseillé car sniper pour commencer... bref je me suis fais laminer, du coups je suis passé sur une ak 47 pour remplacer, je l'ai équipé, elle est aux normes, j'ai mes propres tenusw, lunettes, gilet tactique, billes bio, etc etc etc...

- style de jeu : de base je suis plutot fourbe et j'aime bien les grenade, claymores, ou truc du genre :)

- phrase favorite : c'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans.
ca vient d'un filme, mais la phrase me plait, comprendront qui pourront, la référence :)

- loisirs: airsoft? , cuisine, la moto, films en tout genre, mangas.

- découverte du forum: on ma parlé de vous chez tactic shop angers ainsi que chez shoot again.