Présentation Amaury

Présentation des joueurs
Avatar de l’utilisateur
amaury49
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2018, 23:33
Status : Hors-ligne

03 juil. 2018, 01:04

Bonsoir,

Je suis un ancien membre Cobra. J'ai 25 ans et j'habite sur Saint-Clément-de-la-place, j'ai quitter les cobra lors de la fin de la présidence de "Draco".
J'ai déménager une fois puis deux puis ... . J'ai cesser l'activiter puis passer mon permis et travailler dans la même entreprise jusqu'à maintenant... .
J'ai de très bon souvenir parmi vous. Je me joins à vous car je vais prochainement à nouveau déménager... .
Dans un nouveau cocon où je vais avoir que le stricte nécessaire, vêtement, tablette, pc portable et ceci par choix.

Actuellement, je me sépare de tout, tout, tout... . Retrouvez-moi dans la section petite annonce, j'aurai peut-être quelque petite chose qui sont susceptible de vous intéresser.

Concernant mes projets futures. J'ai pour projet dans moins d'un an d'essayer de m'installer dans le Vercors ou à proximité Grenoble, Valence... .
J'aimerai être à moins de 2 heures en voiture des pistes de chien de traineau, trouver un job dans le commerce, voir même peut-être travailler avec les chiens. Recommencer une nouvelle vie :) Start or Game Over :)

Amicalement,
Amaury