Présentation GHK G5

Questions, Infos, Photos, Vidéos, Tutos, Equipements etc sur l'airsoft
Tagman
Messages : 55
Inscription : 20 avr. 2015, 13:20
Status : Hors-ligne

30 avr. 2015, 06:02

J'ai depuis peu un nouvelle ami un GHK G5 vous allez me dire c'est quoi ce truc ? Et bien c'est en faite un constructeur de réplique GBBR, GHK http://samoon.com.tw/ qui a lancé il y a quelque temps une réplique en polymère de très bonne facture.

Voici la bête en photo :

Image

Si vous cherchez une ressemblance avec une arme réelle ce qui s'en rapproche le plus c'est le CZ Scorpion très bonne réplique de chez ASG C'est assez rare pour le noter :)

Pourquoi ce modèle plutôt qu'un autre en gbbr et bien tout d’abord pour le kick de l'engin qui est selon les expert un des meilleurs jamais vu.
Pour la fiabilité en sortie de boite, on graisse, on huile on met du gaz et des billes et ça marche, c'est loin d'être aussi simple pour les autres modèles.
Pour la construction en polymère qui permet une grande résistance au froid, on connait tous les dégazage des gbb :(
Pour la disponibilité des pièces, le site samoon a tout en pièce détaché
Pour le prix aussi, il est relativement bon marché, sans doute du à la très grande présence de plastique.
Pour la possibilité d'acheter un nozzle 1j qui fait tourner la répique a 330 fps à la 0.20g

J'ai encore assez peut de recule sur le G5 j'ai réalisé deux parties : une a cantenay dans la foret et une dans les grottes chez les messagers. Mais c'est déjà un réel plaisir d'utilisation. Un kick et un bruit qui fait chaud au cœur :p

Pour les défauts si on peut appeler ça comme cela :

le prix et le poids des chargeurs : dans les 600gr et 60 euros (faut pas les perdre)
Très peu de métal et pas de modèle existant en vrai
Un entretien plus méticuleux que pour un AEG ou on enleve la batterie et c'est bon. Après chaque partie nettoyage et regraissage de rigueur de la réplique et des chargeurs
Difficile de remplir les chargeurs (si, si je vous jure ^^')

Bref pour le moment je recommande ce modèle pour celui qui chercherait un bon gbbr jouable en sortie de boite dans les limites de la plupart des assos et dans des conditions pas toujours clémentes ( a tester cet hiver).
Avatar de l’utilisateur
Icare
Messages : 76
Inscription : 10 avr. 2015, 18:23
Status : Hors-ligne

30 avr. 2015, 10:26

Ha oui! c'est la réplique où quand tu as un red dot, ça bouge tellement que tu vois pas la bille! :D
Image



"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
:39
Tagman
Messages : 55
Inscription : 20 avr. 2015, 13:20
Status : Hors-ligne

30 avr. 2015, 18:29

Mais tu le sais ou est la bille... dans la cible évidemment :D
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

04 mai 2015, 19:09

Vu
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Avatar de l’utilisateur
Icare
Messages : 76
Inscription : 10 avr. 2015, 18:23
Status : Hors-ligne

09 mai 2015, 12:02

Tagman a écrit :Mais tu le sais ou est la bille... dans la cible évidemment :D
bah voyons! :35
Image



"je ne suis pas un héros... mais croyez quand même ce que dise les journaux!"
:39
CamS
Messages : 3
Inscription : 19 oct. 2015, 20:10
Status : Hors-ligne

19 oct. 2015, 20:42

Mais ya des gazeux ICI :10
adenn
Status : Hors-ligne

20 oct. 2015, 00:59

Ouais, le vice-président mais pas avec sa réplique ;)
Tagman
Messages : 55
Inscription : 20 avr. 2015, 13:20
Status : Hors-ligne

20 oct. 2015, 02:25

CamS a écrit :Mais ya des gazeux ICI :10
Juste moi, les autres sont pas prêt psychologiquement. Ils ont besoins de 300 billes dans le chargeur pour faire un out, et puis ça pique les oreilles quand ça tire et ça secoue l'épaule alors on peut pas rafaler xd. M'enfin je les aiment bien quand même :D
dracorix
Messages : 200
Inscription : 03 mai 2015, 07:36
Status : Hors-ligne

21 oct. 2015, 20:11

vu
Cordialement Dracorix .
Répondre