OP diamond river

Organisation des portes ouvertes ou de toute autre action impliquant l’association.
Sébastien
Messages : 39
Inscription : 26 août 2015, 18:01
Status : Hors-ligne

23 avr. 2017, 17:27

Voici les puissances pour les répliques.

- Répliques de poing (PA semi automatique) (GBB, AEP, CO2…) jusqu’à 330 fps : Pas de distance minimum d’engagement.

- Répliques longues (semi automatique) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) jusqu’à 330 fps : Pas de distance minimum d’engagement.

- Répliques longues (semi automatique) (AEG, GBBR, SPRING, CO2, HPA…) 330 à 400 fps : 5 mètres de distance minimale d’engagement.

- Répliques de soutien (rafales courtes) (M249, M60, LMG, RPK…) jusqu’à 350 fps : 10 mètres de distance minimale d’engagement.

- Répliques de sniper / anti-sniper (semi automatique) (Lunette de visée et bipied obligatoires) : jusqu’à 425 fps : 10 mètres de distance minimale d’engagement.

- Répliques de sniper (Spring ou gaz à actionnement manuel) :  jusqu’à 464fps : 20 mètres de distance minimale d’engagement.

Pas de réplique longue anachronique WW1/WW2: ppsh, M1, MG34 etc.

Lampe obligatoire

le lien du forum de l'OP

http://opdiamondriver.vraiforum.com/f5- ... e-l-OP.htm
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

02 mai 2017, 16:07

Les gars, pour l'OP de juillet il faut s'inscrire sur le forum et se présenter.
Voici la présentation succincte à respecter:
Prénom :

Pseudo :

équipe/association :

Rôle :

D’où je viens :

Numéro de commande :

Camp :

Tenue :

Cependant, il ne nous à pas été communiqué notre numéro de commande, ainsi, je ne sais pas quoi mettre dans le champs "Numéro de commande". Merci à celui qui s'est occupé de l'inscription de nous le communiquer :)

Amicalement!
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
Multidam
Site Admin
Messages : 587
Inscription : 23 juil. 2015, 18:58
Status : Hors-ligne

02 mai 2017, 21:06

Le numéro de commande est : 77309

Airsoftement .
Image
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

02 mai 2017, 22:43

Merci beaucoup Multi'
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Anthony Marzellier
Messages : 150
Inscription : 24 févr. 2016, 07:48
Status : Hors-ligne

06 mai 2017, 21:06

Penser à payer vos places de l op ! 😉
Anthony Marzellier
Messages : 150
Inscription : 24 févr. 2016, 07:48
Status : Hors-ligne

09 mai 2017, 19:05

Au mieux pour préparer et définir le personnel dans l escouade pour l op j'ai pensé pour le (SOUTIEN ): seb, look,ludo,shadow,women Seal, lebaron. (ASSAUT) : revox,zed, black-out, ghost , Simon
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

09 mai 2017, 20:11

Voilà une escouade type:

Leader ==> pseudo Leader ==> dirige la squad

Second ==> Remplace le leader si besoin (out, ect...)

Radio ==> En relation direct avec le commandant terrain

Médic ==> Médecin de l'équipe, il aura une table de soin et identifiable par un brassard de couleur blanc

Artificier ==> Seul habilité au transport, la pose et le déminage, ect de tout objet explosif, idenfiable par un brassard de couleur Vert

Chimiste ==> Seul habilité à manipuler les produits chimiques (transports, mélange, ect...) identifiable par un brassard de couleur bleu

Négociateur ==> Seul habilité à interagir avec les PNJ, avoir de l'argent, effectuer virements bancaires, vérifier les comptes, identifiable par un brassard jaune

équipier ==> pseudo
équipier ==> pseudo
équipier ==> pseudo

Toutefois une règle, un rôle par escouade peut importe le nombre.


On est 11 à participer à l'OP et il y'a 10 PAX dans une escouade mais je pense qu'il est possible de rajouter un équiper.
Il faudra donc déterminer les rôles en fonction du jeu de chacun. (Quelqu'un qui rush beaucoup et qui est souvent en première ligne ne sera pas médic par exemple)!

Sachant que le leader de squad est logiquement Simon, il faudrait ce concerter et décider ensemble de qui fait quoi après s'être habitué à jouer ensemble :)
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Anthony Marzellier
Messages : 150
Inscription : 24 févr. 2016, 07:48
Status : Hors-ligne

09 mai 2017, 20:27

Je dit ça pour faire deux groupes pendant les missions un qui en avant et le deuxième en soutien aux qu'à ou ci la première équipe à des problèmes !
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

09 mai 2017, 21:08

Oui, mais on à qu'un seul médic dans l'escouade donc il faudra quand même rester à proximité les uns des autres! On en reparlera le moment venu! Mais jouer chez les RAPAS peu nous entrainer encore un peu plus à jouer en équipe
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
simon49
Président
Président
Messages : 521
Inscription : 22 avr. 2015, 18:36
Status : Hors-ligne

10 mai 2017, 20:28

choisissez un role, on vera si on tombe d accord, je pense qu il faut faire des binomes
Verrouillé