problème de misfeed

Questions, Infos, Photos, Vidéos, Tutos, Equipements etc sur l'airsoft
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 09:34

Bonjour à tous.

J'ai de gros problèmes de misfeed sur ma m4. J'ai d'abord pensé que ça venais du joint hop-up. J'ai donc mis un joint Prometheus violet. J'ai toujours autant de problèmes.
Ensuite j'ai rajouté du scotch noir pour limiter le jeu sur mes chargeurs et ça ne feed toujours pas correctement.
Je pense que cela viens du chargeur en lui même. (le ressort doit être trop sollicité du coup les billes ne partent pas).
J'ai une M4 APS et je ne sais pas quels chargeurs mid-cap sont susceptible d'être compatible à ma réplique et si le feed se fera correctement.

Si vous avez des idées de références de chargeurs "réputé pour bien feeder" je suis preneurs (Sur Airsoft Entrepot de préférences :) ) Je pensais à ceux là, mais j'aimerais des avis :) http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoi ... bs-bk.html :33

Merci pour vos réponse
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 242
Inscription : 20 avr. 2015, 17:26
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 15:17

Si tu es courageux, essaye d'ouvrir tes chargeurs pour tendre un peu le ressort, avec un peu de chance cela pourrais p'tet te suffire :)
Bwaaaaaaah ! :41
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 17:33

Chewbacca a écrit : 03 avr. 2017, 15:17 Si tu es courageux, essaye d'ouvrir tes chargeurs pour tendre un peu le ressort, avec un peu de chance cela pourrais p'tet te suffire :)
Quand tu dit tendre le ressort, tu veux dire l'agrandir / l'allonger en gros? :28
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
revox
Messages : 203
Inscription : 04 déc. 2015, 14:25
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 17:56

Sinon tu rajoutes des calles à une extrémitée pour plus le comprimer, il sera plus efficace.
Pour ce qui est des ATM, globalement ils sont TOP , après à voir si tu veux du metal ou du polymère.
Tu trouveras dans la description du produit sur la page AE un lien vers un tableur excel qui donne les compatibilités connues ;)
Tout seul on va plus vite.....Ensemble on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 19:55

les chargeurs actuelles sont en métal, c'est agréable mais vu les problèmes c'est un peu dommage. J'ai commandé les ATM, j'ai vu que c'est compatible avec deux ou trois modèles de ASR de la marque APS donc mon modèle ça devrais rentrer aussi :)
Je vais essayer d'utiliser vos conseilles comme ça j'aurais peut-être 10 chargeurs de potable ahah!
Revox, quand tu dis rajouter des calles tu penses à quoi? si tu parles au niveau du chargeurs c'est ce que j'ai fait (Du scotch d'éléctricien noir pour enlever le jeu que j'avais à la base :) )
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 19:56

En tout cas merci pour vos réponses les gars, j'apprécie :)
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
dubs49
Messages : 122
Inscription : 31 janv. 2017, 22:21
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 21:36

essais de limer de 1 mm le téton de retentions des billes du chargeurs
généralement c'est ça qui provoque les missfeed ,chargeur engager a fond mais la rétention des billes reste bloquer par le petit téton.
essais avec plusieurs chargeur et si ca continue ton nozzle est peut être un peut trop long du coup même reculer a fond il obstrue la remonter des billes
tu peus aussi rajouter un delayer, si tu en a pas sur ton gear de tapet plate, il permet de faire reculer un peu plus le noozle.
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

03 avr. 2017, 23:23

dubs49 a écrit : 03 avr. 2017, 21:36 essais de limer de 1 mm le téton de retentions des billes du chargeurs
généralement c'est ça qui provoque les missfeed ,chargeur engager a fond mais la rétention des billes reste bloquer par le petit téton.
essais avec plusieurs chargeur et si ca continue ton nozzle est peut être un peut trop long du coup même reculer a fond il obstrue la remonter des billes
tu peus aussi rajouter un delayer, si tu en a pas sur ton gear de tapet plate, il permet de faire reculer un peu plus le noozle.
Je m'y connais pas assez pour démonter ma gearbox :/ j'espère que ça ne viens pas du nozzle ! Je verrais avec les nouveaux chargeurs sinon j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connais en montage / démontage de réplique :8
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
revox
Messages : 203
Inscription : 04 déc. 2015, 14:25
Status : Hors-ligne

04 avr. 2017, 16:07

LeBaron a écrit : 03 avr. 2017, 19:55 Revox, quand tu dis rajouter des calles tu penses à quoi? si tu parles au niveau du chargeurs c'est ce que j'ai fait (Du scotch d'éléctricien noir pour enlever le jeu que j'avais à la base :) )
Non je pensais au niveau interne du chargeur, directement sur le ressort dedans. S'il est plus comprimé alors il sera plus efficace. Mais ca dépend si le probleme vient vraiment du ressort au d'ailleur.
Tout seul on va plus vite.....Ensemble on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

04 avr. 2017, 17:05

revox a écrit : 04 avr. 2017, 16:07 Non je pensais au niveau interne du chargeur, directement sur le ressort dedans. S'il est plus comprimé alors il sera plus efficace. Mais ca dépend si le probleme vient vraiment du ressort au d'ailleur.
Et tu pensais à quoi pour caler le ressort? :)
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Répondre