presentation

Présentation des joueurs
WoodStock
Status : Hors-ligne

28 avr. 2015, 21:46

Nom : Rubini

- Prénom :Romain

- Profession : commercial

- Pourquoi faire de l'airsoft : sensations jubilatoire, esprit d'équipe , dimension strategique interessante ( en CQB) , cest grave fun :32

- Depuis combien de temps :
Reprit récemment

- Matériel : M4 dboys + hi capa

- Style de jeu : Polyvalent ( peut tenir une position si necessaire) mais jadore lassaut ou la progressione tactique

- Phrase favorite : "Ne vis pas pour que ta presence se remarque mais pour que ton abscence se ressente"

- Loisirs : musicien , festival, faire la teuf

- Découverte du forum : Google forum airsoft

- Que cherches-tu ici ? Communauté airsoft dynamique sans prise de tête et + organiser partie indoor
WoodStock

28 avr. 2015, 21:55

je vois que vous etes sur angers et j'ai un projet de monter un CQB dans le coin ( sachant que le plus proche est a nantes ) et les parties en foret sa va bien 5min mais autant faire du paint pour ca selon moi

je vous explique j'ai une société familiale sur chemillé qui a été délocalisée (50m plus loin) laissant libre un batiment de 1 hectare avec différente pièce parfait pour ce type de jeu Toujours en vente actuellement et je pense pour un Bon moment jai donc négocié pour faire un essais je sais qu'il y a pas mal de pratiquant qui aimeraient performer dans ce type de partie dans le coin.

Si sa vous intéresse manifestez vous (on a rien a perdre et tout a gagner )
voila je vous sollicite donc pour savoir si Ya des gens chaud en gros et si vous connaissez du monde qui serait susceptible d adhérer il y a vraiment du potentiel.
adenn

28 avr. 2015, 22:27

Intéressant, je laisse le bureau te répondre et te souhaite la bienvenue sur le forum déjà ^^
WoodStock

28 avr. 2015, 22:47

merci ✌
Je mettrai des photos j'ai dis 1 hectare j'me suis emballé sa fait 1500 à 2000m 2 à peu près.
Sa hante mes nuits cette histoire ^^
Chewbacca

29 avr. 2015, 17:59

Bienvenue sur le fofo :)

Deja 1500-2000 m² c'est pas mal :) hate de voir les photo
Bwaaaaaaah ! :41
WoodStock

29 avr. 2015, 18:13

Envoyé une adresse mail es photo ne passe Las sur le forum cest Pete nuts
adenn

29 avr. 2015, 19:12

Envois moi ça par Email => adminblip@gmail.com
jojo49

29 avr. 2015, 20:22

Explique un peux ton projet
tu veux faire comme wild trigger
adenn

29 avr. 2015, 22:21

voila en gros ya dautre pièce mais cest long je me baserai surtout sur la premiere ( différents angles si tu fais gaffe) et deux ou trois annexes qui passeraient nickel tout communique en fait.
et les palettes a gauche c'est le reste de stock de verre qui va virer dans l'autre de l'autre coté <message de WoodStock>