Novice en airsoft

Présentation des joueurs
Gaz
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2023, 13:05
Status : Hors-ligne

13 juil. 2023, 13:29

Je m’appelle Yael lemoullec, j’ai 18 ans, je suis alternant dans une entreprise de plasturgie.

J’ai l’envie de découvrir le sport et la bonne ambiance ,cela fais quelque mois que je m’intéresse a se sport.

pour l’instant juste des piste mais cela ne serais tarder pour acquérir un équipement complet avec une réplique d’une m4 , je voulais savoir si il y avais une couleur spécifique pour l’équipement pour correspondre à l’association ?

J’ai une petite préférence pour les parties scénaristique et les affrontements classiques

Ma phrase favorite un game : rire ou périr

Mes loisirs sont les jeux vidéo (r6), sports (musculation et course à pied)

j’ai découvert ce forums en essayant de trouver une association qui pratiquais l’airsoft pas loin de chez moi.

Je cherche une ambiance de Franche camaraderie, avec un certain sérieux en partie, des stratégies inventive ….

Au plaisir de vous revoir sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

15 juil. 2023, 05:15

Au plaisir de te voir à la rentrée ou sur une partie 'extérieure' d'ici là. Surveille le forum. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est que malgré la tentation, n'achète rien avant de commencer en assos. Viens jouer pour la ou les premières fois avec 'du 'ou 'notre' matériel de location pour discuter avec les 'anciens' pour ne pas se tromper. En ce qui concerne la tenue, tu trouveras le dress code en cherchant sur ce forum. Mais là encore, ne te presse pas et viens échanger avant d'investir. Certes, ce n'est pas facile d'attendre, mais vu le prix que cela coûte, mieux vaut ne pas se tromper...
Gaz
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2023, 13:05
Status : Hors-ligne

15 juil. 2023, 14:06

Bonjour

Je reviens vers vous pour savoir si nous pouvions louer un ensemble ( réplique +équipement) et si oui pour quelle prix svp.
Cordialement
Yaël
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

19 juil. 2023, 17:27

Bienvenue à toi
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

22 juil. 2023, 06:43

Possibilité de louer une M4 avec billes pour 15 €. Prêt de lunettes possible, mais le mieux c'est de venir avec les siennes (covid etc .... ).
Il faut prévenir à l'avance pour que l'on prépare les 2 répliques dispos.
Verrouillé