ARROW TACTICAL COMPANY du 24.10.21

Toutes les parties "Cobra" et sorties exterieur.

Participants

Le sondage est terminé depuis le 23 oct. 2021, 20:08

Cobras présents
1
20%
Cobras absents
4
80%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

16 oct. 2021, 10:16

Partie à la Arrow tactical Company le 24 octobre 2021 sur la commune de LA FLÈCHE (72). Le terrain est situé à 50 minutes d’Angers par la nationale (60 km), un peu moins par autoroute.

Horaire à préciser, mais logiquement : Rendez-vous pour départ à 08 heures 20 parking Géant espace Anjou (Angers) entre stations-service et Burger King. Covoit bienvenu. Retour entre 17 et 18 heures.

Inscrivez-vous sur ce forum

Paf à 5 €, prévoyez tout de même votre pique-nique du midi.

Prévoir une casquette, bandeau ou gilet fluo pour les OUT.

SOUS RÉSERVE DE MÉTÉO, SANS NOMBRE MINIMUM DE JOUEURS.

RAPPEL :
Pas de tenue intégrale ou de répliques visibles, même partiellement, au point de RDV et dans les véhicules .
Transport en housse ou mallette dans vos coffres.

Prévoir une casquette ou gilet fluo pour les OUT

Pour rappel : le Fair Play est notre manière de jouer.

Tarif = 5€ par joueur


SOUS RÉSERVE DE MÉTÉO, SANS NOMBRE MINIMUM DE JOUEURS.

J'indiquerai la clôture des inscriptions s'il y en a une.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
Multidam
Site Admin
Messages : 587
Inscription : 23 juil. 2015, 18:58
Status : Hors-ligne

18 oct. 2021, 12:55

Chris, On peux peut être ajouter le choix freelance si des débutants souhaites venir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

18 oct. 2021, 17:49

Le compteur est revenu à zéro car je venais d'ajouter une ligne "Freelance". Mais après réflexion, en relisant, je l'ai supprimée car je ne fais pas parti du bureau de la Arrow. Je ne prends pas de décision pour eux. Au mieux, je fais relais. Libre à tout freelance de s'inscrire chez eux.
nomad
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2021, 19:18
Status : Hors-ligne

19 oct. 2021, 09:24

Bonjour, en tant que free-lance, et débutant dans l'association, j'aimerais pouvoir participer à cette partie donc si j'ai bien compris il me faut juste venir avant 8h20 àu géant espace d'Anjou et emporté de quoi manger et une commission pour la partie ? Je n'ai pas de voiture, est ce que quelqu'un pourrait me porter ?
Avatar de l’utilisateur
Multidam
Site Admin
Messages : 587
Inscription : 23 juil. 2015, 18:58
Status : Hors-ligne

19 oct. 2021, 13:35

nomad a écrit : 19 oct. 2021, 09:24 Bonjour, en tant que free-lance, et débutant dans l'association, j'aimerais pouvoir participer à cette partie donc si j'ai bien compris il me faut juste venir avant 8h20 àu géant espace d'Anjou et emporté de quoi manger et une commission pour la partie ? Je n'ai pas de voiture, est ce que quelqu'un pourrait me porter ?
Si des joueurs de notre assos y vont il y aura surement un covoiturage donc cela me paraît possible . Par contre pour l inscription . Comme tu est pour l instant freelance il faut t inscrire à leur partie sur leur Facebook ici
Image
nomad
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2021, 19:18
Status : Hors-ligne

19 oct. 2021, 15:23

D'accord je vais essayer de m'inscrire alors mais le lien que vous m'avais envoyé ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

19 oct. 2021, 16:44

Je viens d'essayer le lien avec succès. Il y a encore de la place. Envoie moi ton adresse en msg privé si tu le souhaites. Je vais voir pour ton inscription si tu n'y arrives pas.
Verrouillé