Partie extérieure SAS 72 du 26/07/2020

Toutes les parties "Cobra" et sorties exterieur.

Feuille de présence

Le sondage est terminé depuis le 24 juil. 2020, 20:00

Cobras présents
4
33%
Cobras absents
8
67%
 
Nombre total de votes : 12
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

01 juil. 2020, 20:21

Rendez-vous au parking du GÉANT côté BURGER KING pour départ à 8 H 30 avec passage si nécessaire au super U de Corzé (parking coté station-service) à 8h45. Terrain situé à 60 km d’Angers, route nationale.

Tous les COBRAS qui viennent sur la partie doivent être inscrits sur notre forum ou prendre attache directement avec l’assos locale. J’indiquerai sur le forum la fin des inscriptions en fonction du quorum local.

Prévoir votre Pique-nique du midi

Prévoir une casquette ou gilet fluo pour les OUT

Pour rappel : le Fair Play est notre manière de jouer.

Tarif = 5€ par joueur


SOUS RÉSERVE DE MÉTÉO, SANS NOMBRE MINIMUM DE JOUEURS.

RAPPEL :
Pas de tenue intégrale ou de répliques visibles, même partiellement, au point de RDV et dans les véhicules .
Transport en housse ou mallette dans vos coffres.
Notre règlement intérieur est compatible avec la réglementation locale. Voir sur place si besoin de détails.
MERCI
NeoZerR
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2020, 00:11
Status : Hors-ligne

05 juil. 2020, 20:27

J'aimerais bien pouvoir participer à cette partie pour ma première et voir pour valider mon adhésion chez vous.
Petite question. Étant novice et donc pas forcément le matériel au complet, j'ai juste une réplique de type m4 sans PA, cela ne dérange en rien ? Et vestimentaire, des vêtements de style camo ne dérangerai pas non plus ?
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

07 juil. 2020, 19:58

Emploi du temps changeant, je viens de me rendre compte que je serai absent. Cependant, dans la mesure où un membre du bureau Cobras sera présent (pour te coacher) et que tu souhaites t'inscrire chez nous, pas de problème. Il faut bien débuter.
Seules les lunettes de protection sont obligatoires, mais un masque (pour les dents) ou un foulard sont le bienvenu. A éviter de venir en jaune ou en rouge ...
Si ta réplique n'a pas été testée en puissance, il faudra peut être prévoir un prêt de réplique ou une location sur place. Pour la loc de fusil, PA, je dois prévenir avant, ne serait ce que pour charger les batteries...
je préviendrai de ta venue.

infos locales :
PAF non adhérents ou/et Freelances :LA JOURNÉE 5 euros .
Locations : Réplique = 15 € sans les Billes a réserver la veille
P.A 5 € (à réserver à l'avance)
Caution location : 100 €
Billes BIO OBLIGATOIRE ! (en vente sur place sur demande)
Protections oculaires OBLIGATOIRES ! (possibilité de prêt sur demande préalable).
Protections faciales fortement recommandées !
@+
NeoZerR
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2020, 00:11
Status : Hors-ligne

07 juil. 2020, 21:02

Merci à toi de t'a réponse, au dernier teste chrony ma réplique développe entre 355 et 360 FPS pour 1,2 J en 0,20.
Donc un fps assez important si partie à combat rapprocher je pense, si possibilité de louer un PA pourquoi pas ça éviterai de blesser quelqu'un ce qui n'est pas le but.
Je vais quand même passer en M100 pour taper dans les 330 FPS ce qui sera beaucoup mieux au niveau distance de sécurité.
Si pas de membre du bureau sera présent merci de me faire signe. 😉
Kimchi
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2020, 22:49
Status : Hors-ligne

09 juil. 2020, 19:51

J'aimerai aussi participer si cela est possible afin de découvrir l’environnement du airsoft et votre association ;)
Ma réplique tire à 330-340 fps à la 0.2 donc normalement conforme au règlement.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

11 juil. 2020, 15:36

1,13 joule autorisé soit logiquement 350 fps à la 0.20 pour ce type de réplique. Voir règlement sur ce forum. Pour Kimchi, je me renseigne ce week-end.
NeoZerR
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2020, 00:11
Status : Hors-ligne

11 juil. 2020, 18:46

J'ai reçu mon ressort M100 je le monterai sur ma réplique cette semaine, je te tiendrai au courant du test chrony, mais logiquement je serai vers les 330 FPS et environ 1J
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

13 juil. 2020, 20:10

C'est bon pour vous deux le 26. Il faudra faire du covoit car peu de place pour les voitures au parking. Vous vous mettrez d'accord sur ce forum avec les cobras en déplacement. Bonne partie.
Avatar de l’utilisateur
Xburning
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2018, 11:29
Status : Hors-ligne

13 juil. 2020, 22:48

Bonne partie à tous, et bienvenue aux nouveaux.
Du sang neuf à faire couler lol
Comme l'a très bien expliqué notre Chris, organisation à prévoir pour le covoiturage,
casse croûte et à boire à prévoir aussi non alcoolisé bien sûr
Bonne partie à vous, profitez et découvrez bien la bonne ambiance des cobras.
A bientôt sur le field
Non c'est pas ma faute :11
NeoZerR
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2020, 00:11
Status : Hors-ligne

21 juil. 2020, 17:14

Si il y a que kimchi et moi pour dimanche, ça serai possible de nous envoyer le points GPS du site et l'heure du rdv s'il vous plaît ?
Verrouillé