Présentation Kimchi

Présentation des joueurs
Kimchi
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2020, 22:49
Status : Hors-ligne

28 mai 2020, 21:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Simon, 30 ans habitant de Corzé et depuis peu je commence à m’intéresser à l'airsoft et au custom de réplique (merci le beau frère).
J'ai récemment fait mes premiers achats et après avoir tiré pour la première fois j'ai vraiment apprécié et donc je me suis un peu renseigné sur l'airsoft en général (merci le confinement).
Me voilà donc ici après avoir recherché une asso dans le coin :)
Sinon dans la vie je suis artisan brasseur et j'ai d'autres hobby (Jeux vidéos, le sport, etc)
Mon premier achat a été un VP9 de chez umarex et j'ai commandé il y a peu une aks74u de chez cyma.
Bref, je suis ici car je commence à me chauffer pour vous rejoindre et vraiment découvrir le monde du airsoft :)

Cordialement,
Kimchi
o7
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

30 mai 2020, 22:24

Bienvenue à toi
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Kimchi
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2020, 22:49
Status : Hors-ligne

01 juin 2020, 14:21

Merci Ghost49, j'avais plusieurs questions :
La première est, Savez -vous quand est ce que l'airsoft pourra t-il reprendre?
Et la seconde est l'initiation à l'airsoft, si je souhaite vous rejoindre pour découvrir l'airsoft me faut-il de l'équipement spécifique à acheter?
Avatar de l’utilisateur
Xburning
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2018, 11:29
Status : Hors-ligne

07 juin 2020, 20:02

Bonjour et bienvenue à toi.
Pour le moment, nos n'avons pas de date de reprise, nous restons dans l'attente des autorisations de reprise d'activité collective.
Pour ce qui est de l'équipement, pour une découverte où tu observes juste, des lunettes de protections restent le minimum indispensable.
Après, si c'est pour pratiquer une initiation, une réplique PA de base, et des vêtements sombres peuvent être un début si tu ne veux pas trop investir avant d'être sûr.
Non c'est pas ma faute :11
Verrouillé