Un noobie en approche

Présentation des joueurs
Lawzn
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2023, 01:32
Status : Hors-ligne

25 juil. 2023, 02:06

Hello tout le monde,

Mon pseudo c'est Lawzn, et je suis ravi de rejoindre ce forum qui semble être une bonne communauté pour un débutant en airsoft comme moi.

Tout a commencé avec un ami et moi agé de 23 et 20 ans, tous deux attirés par le monde de l'airsoft et de son aspect tactique. Ce qui nous fascine dans ce sport, ce n'est pas seulement le côté compétitif, mais également l'aspect stratégique, l'esprit d'équipe et la camaraderie qui semblent y être présent d'après des personnes de notre entourage et des vidéos, nous sommes aussi tout deux compétiteurs sur des FPS comme VALORANT ou CS:GO. L'idée de pouvoir participer à des scénarios grandeur nature et de mettre nos compétences tactiques à l'épreuve est quelque chose qui nous passionne vraiment.

Pour l'instant, nous en sommes au stade du renseignement, essayant d'absorber autant d'informations que possible sur les règles, les stratégies, le matériel, la sécurité et tout ce qui pourrait nous aider à faire nos premiers pas de manière sûre et responsable dans l'univers de l'airsoft. Nous sommes particulièrement désireux de trouver une association dans laquelle nous pourrions non seulement apprendre, mais aussi apporter quelque chose à la communauté.

En m'inscrivant sur ce forum, mon objectif est de me familiariser avec l'environnement de l'airsoft, de poser des questions, d'apprendre des membres plus expérimentés et d'obtenir des conseils précieux. Je suis persuadé que chaque nouvelle information, chaque conseil que je recevrai ici sera précieux pour moi et mon ami.

Je suis impatient de faire partie de cette communauté et de découvrir toutes les facettes de ce sport passionnant qu'est l'airsoft. Merci de m'avoir accepté sur ce forum et j'ai hâte d'échanger avec vous tous.

Bien à vous camarades, 🫡

Lawzn.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

26 juil. 2023, 18:08

Bonjour à toi,
et bien, quelle présentation ! on en demande pas temps.
Bref , sur ce forum tu découvriras beaucoup d'info sur l'asso et l'airsoft en général. Toutes les rubriques t'apparaîtrons en clair une fois affilié.
Pour t'investir au sein de l'assos, pas de problème, il suffit d'être volontaire.
Pour l'heure, c'est plutôt les congés, reprise fin août début septembre, sauf cas exceptionnel comme dimanche dernier.
Pour les questions, c'est plus facile sur le terrain lors d'une partie. Mais je te donne de suite la règle n°1 : Ne pas acquérir de matériel sans conseil du monde associatif , surtout en réplique onéreuse (le commercial a toujours le bon conseil pour vendre ce qu'il a en stock).
Pour la ou les premières, on peut louer, le temps de discuter.
Donc à très bientôt, sur notre terrain ou ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

26 août 2023, 18:03

Bienvenue à toi
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Verrouillé