Présentation

Présentation des joueurs
Char_lee
Messages : 1
Inscription : 04 août 2020, 01:02
Status : Hors-ligne

04 août 2020, 01:11

Salut à tous je m’appelle Charly , je viens d’avoir 21 ans et je suis originaire de Angers, je vis en ce moment à Brissac .
Voilà je suis très intrigué par ce sport qui est le airsoft, j’ai toujours aimé jouer au jeu vidéo qui me donnais l’occasion de m’immiscer dans ce monde mais en faire dans la vraie vie ça serait le top.
Je n’ai jamais possédé de réplique et je suis tenté par ce sport.
J’avoue que j’hésite encore car il y’a des points sur les quelles je ne sais pas trop quoi penser du styles :
- combien va me coûter l’achat d’une réplique et de ces accessoires
- comment me déplacer étant donné que je n’ai pas le permis
Merci à vous si vous m’aidez dans mon questionnement et je vous souhaite bonne soirée à tous .😀
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

09 août 2020, 13:28

Bonjour, Charly, et bienvenue à toi.
Comme toi, beaucoup viennent des jeux vidéos et les pratiquent encore…

Évidemment, courir dans les bois, se prendre des ronces, passer des fougères puis un tronc, monter des escaliers, traverser un hangar, n’ont rien à voir physiquement avec le clavier, la sourie ou le j.stick…. Pas de codes cachés, de super ‘snipe’... Tu suis le groupe, ou tu restes dans ton coin et évidemment dans ce cas c’est moins drole (la réalité du terrain). Ton jeu s’adapte à ton niveau physique. De toute façon, c’est plus sympa de faire un barbeuc le midi dans les bois, que d’être devant un écran.

Il ne faut pas se voiler la face, il s’agit au final d’une activité relativement coûteuse dans le temps puisque l’on tend toujours vers l’amélioration du matériel.
N’achète rien pour débuter, au risque de te planter, attends d’avoir les conseils d’autres joueurs et viens essayer dans une assos où l’on loue le matériel. De plus, il y a toujours de l’occas à récupérer dans une assos.

De ce que j’ai compris, ton problème majeur reste le transport. Nous pratiquons le covoit, mais il te faudra quelqu’un pour t’amener au point de rendez-vous le matin et bien sûr également pour le soir.

Si un joueur réside sur Brissac, il peut te contacter. Peut-être à bientôt pour plus d’explications.
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 653
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

18 août 2020, 13:32

Bienvenue à toi
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Avatar de l’utilisateur
Xburning
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2018, 11:29
Status : Hors-ligne

18 août 2020, 21:40

Bienvenue à toi, et merci de cette présentation en toute réalité Chris :19
Non c'est pas ma faute :11
Verrouillé