Présentation G-Teck
- Profession : Étudiant, actuellement en stage de M2 à l'INRA
- Pourquoi faire de l'airsoft : Plein de raisons:
Avoir une activité à côté du taf, faut bien se lâcher aussi :p
L'ambiance en partie est sympa.
J'aime bien le Role Play.
J'adore réparer / remonter / customiser les répliques, bien que joueur j'adore le tir sur cible aussi.
J'aime l'odeur du GreenGas au petit matin.
- Depuis combien de temps : J'ai commencé l'airsoft il y a un peu plus de 6 ans maintenant, j'ai rapidement rejoint une asso, que j'ai quitté il y a 4ans, puis j'ai joué en freelance pendant 2/3 ans. J'ai du posé une année entière récemment.
- Matériel : Euh... je vais essayer de faire court ^^"
PA:
Taurus PT99
Five seveN Marui
Sig Saueur sp226 Marui
HiCapa5.1 custom (pas WE, pièce d'un peu partout, chaque pièce est ajustée à la main, et j'ai pas fini)
Ruger MkII SocomGear
Mk23 ASG
DanWesson 6" (downgrade, poignée bois custom)
Detonic 45 Army (en panne)
et mon meilleur: colt21 spring, mon "humiliator" préféré (0.07J de pur bonheur)
AEGS:
M4A1 KingArms (encore besoin d'upgrade mais ça tourne bien)
P90 JingGong (mon premier ça, il a 8 ans et tourne encore, j'ai juste pété le clip chargeur...)
Mp5 G&G
"SVD47" mélange de Ak47s cyma et d'une crosse + chargeur SVD, sympa pour les scénar post-apo.
Bolt:
L96 (MB08) WELL, upgradé aussi (canon / bloc PDI, joint A+, trigger "AAP" n°27, piston alu, et je sais plus ^^" )
APS2 (MB08) WELL, upgrade légère, ça tire correctement c'est ce qui compte.
Spring:
Fusil à pompe court AGM(12€ sur Taiwangun à l'époque), ca tourne super bien pour un morceau de plastique avec un peu de métal
M870 Sawed Off G&G
GBBR:
M4A1, j'ai perdu la marque, mais j'ai ça en stock... quelque part ^^"
J'en oublie surement, mais je pense que j'en ai assez.
- Style de jeu : Dépend de l'humeur / du temps / des finances / parties. Mais principalement: soit "commando" (on avance et on nettoie), soit posé ( plutôt tireur de précision, pour déloger les gars un peu trop planqués). Mais y a rien d'obligatoire, le scénario joue beaucoup aussi.
- Phrase favorite : "Au début ça pique un peu, mais après ça passe tout seul" -- Applicable dans de nombreux contextes.
- Loisirs : Airsoft (qui l’eut cru ?), programmation, bricoler / réparer des truc.
- Découverte du forum : Arriver sur Angers il y a 3 semaines, je me suis vite rendu compte que avoir des horaires presque fixes me laissait beaucoup de temps libre, donc pourquoi pas s'y remettre ?
- Que cherches-tu ici ? Des gens sympa avec qui jouer / déconner / aller boire un verre après les parties du dimanche à l'occasion.
Voila tout, je pense avoir fait le tour
Merci bien
Et oui LeBaron, je collectionne un peu ^^" En pratique j'amène rarement plus de 8 répliques sur le terrain, et je n'en ai que deux sur Angers actuellement. J'essaierai d'en remonter une ou deux de plus quand je pourrais
Et oui LeBaron, je collectionne un peu ^^" En pratique j'amène rarement plus de 8 répliques sur le terrain, et je n'en ai que deux sur Angers actuellement. J'essaierai d'en remonter une ou deux de plus quand je pourrais
8 c'est déjà pas mal ahah! Moi qui commence je n'ai qu'une AEG et un PA qui est fichu car le seul chargeur que j'ai fait fuir mes cartouches de CO2 !!
Il va falloir que j'investisse à nouveau :/
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Ahah ouais c'est sur! Moi seulement 3 mois! Mais en tout cas c'est cool les personnes qui ont de l'expériences peuvent donner des conseils d'achats, d'upgrade, de déplacements tactiques...
Au plaisir d'échanger quelques billes
Au plaisir d'échanger quelques billes
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!