- Nom : Valt
- Prénom : Antony
- Profession : Etudiant à l'ESEO
- Ville : J'habite à Avrillé depuis septembre, mais sinon je viens de Paris
- Pourquoi faire de l'airsoft : C'est très immersif, c'est par équipe, c'est tactique, on s'éclate parce qu'il y a une bonne ambiance, et tout simplement parce que c'est génial !
- Depuis combien de temps : Je débute tout juste, j'ai découvert l'airsoft aux portes ouvertes des Cobras (en septembre) et depuis j'ai fait un dimanche très sympas chez vous ^^
- Matériel : une G36 et un M9 full metal
- Style de jeu : J'essaye d'être assez stratégique et tactique (j'aimerai bien être medic pour essayer à l'occasion). Et lorsque j'aurai plus d'expérience je jouerai en mode discret/sniper.
- Loisirs : Je pilote en aéroclub (cette année ça va être tendu mais je vais reprendre l'année prochaine), jeux vidéos, ordi, etc. Et l'airsoft bien sûr
- Phrase favorite : Ma phrase favorite c'est lorsque le contrôleur de la tour de contrôle me donne l'autorisation de décoller, ça donne quelque chose du genre : "Quebec Delta autorisé décollage 05, vent 210 degrés 10 noeuds"
- Découverte du forum : Alors, j'ai découvert les Cobras, aux portes ouvertes de septembre, par l'intermédiaire de ma marraine à l'ESEO (Laura). J'ai ensuite refais quelques parties un dimanche puis j'ai adhéré chez vous
- Que cherches-tu ici ? : Parler, discuter, échanger sur le thème de l'airsoft pour en apprendre plus =) Et quelques conseilles de temps en temps si je suis en galère avec mes répliques
Sur ce, bonne soirée et à bientôt sur le terrain j'espère
PS : "Pylot" est se prononce comme "Paille Lotte" (juste au cas où ^^)
Présentation de Pylot
-
- Status : Hors-ligne
Bienvenue à toi Pylot à très vite sur le terrain
Woman seal
- djeckelbzh
Demat
et Degemer mat à toi chez les Cobras!
Kenavo
Djeck
Djeck
-
on a pas compris ça veut dire quoi ?? on parle pas la même langue ........ loldjeckelbzh a écrit :Demat
Dernière modification par woman seal le 29 oct. 2015, 22:42, modifié 1 fois.
Woman seal
- djeckelbzh
traduction Breton-Français:
Demat = bonjour
Degemer mat= bienvenue
Personne ne vient en Bretagne?
Sinon faut lire les panneaux de bienvenue!
Demat = bonjour
Degemer mat= bienvenue
Personne ne vient en Bretagne?
Sinon faut lire les panneaux de bienvenue!
Kenavo
Djeck
Djeck