Découvrir l’airsoft

Présentation des joueurs
francois49
Messages : 28
Inscription : 18 janv. 2018, 23:54
Status : Hors-ligne

21 janv. 2018, 09:31

Bonjour je l'appelle François j'ai 19 ans et je le suis inscrit depuis 2-3
jours sur votre forum, et je voulais savoir si vous faites des journées
découverte de d’airsoft,et si vous faites de la location de réplique pour une partie pour
découvrir d’airsoft avant d’acheter ma première réplique ?
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

21 janv. 2018, 13:00

Bonjour François,
1- Nous avons fait des portes-ouvertes par le passé, mais ce n'est pas systématique, et généralement lors des beaux jours, donc tu peux attendre ...
2- Nous ne disposons pas de répliques de location (coût non négligeable pour une assos), juste de prêt pour les mineurs, répliques qui ne conviennent pas pour les parties.
3- Tu peux t'inscrire sur le forum pour une partie 'découverte' qui me semble est gratuite (à vérifier), mais il te faut trouver une réplique ou venir en observateur.
4- Tu as la possibilité de t'inscrire chez arsenal gun lors de leurs parties car le gérant fait de la location. Pour la prochaine de l'assos mentionnée sur le forum et prévue par GHOST, il me semble qu'il faille être membre COBRA. Tu peux toujours demander si un rattachement est possible.
5- Le premier matos à se procurer, ce sont les lunettes de protection, et autres, avant la réplique.
6- Tu peux éventuellement me contacter en privé lorsque je suis inscrit pour une partie.
A bientôt sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

21 janv. 2018, 13:07

Sauf erreur, je ne vois pas ta présentation.
francois49
Messages : 28
Inscription : 18 janv. 2018, 23:54
Status : Hors-ligne

21 janv. 2018, 13:14

Oui j’ai pas encore de présentation, mais je pense fortement mais je vais aimé donc je pense directement m’acheter une réplique et des protections et faire ma présentation par la suite.
adenn
Status : Hors-ligne

22 janv. 2018, 18:56

Sujet déplacé, merci de faire ta présentation avant toute chose. Je te conseille ensuite d'en profiter pour demander des informations sur les répliques pour éviter que tu ne soit déçu ou que tu ne puisse pas l'utiliser pendant nos parties (puissance limitée), ça serait dommage non ?
L’intérêt de la partie découverte permet de voir et éventuellement demander à essayer les répliques des membres pour te faire une idée et où te les procurer (fiabilité).
Verrouillé