OP diamond river

Organisation des portes ouvertes ou de toute autre action impliquant l’association.
Anthony Marzellier
Messages : 150
Inscription : 24 févr. 2016, 07:48
Status : Hors-ligne

14 mai 2017, 12:12

Petit question qui veut partir le vendredi soir ? Pour l'instant il y a zed, revox, black-out,shaddow
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

14 mai 2017, 19:42

Tout dépend de l'heure et à quel heure je finis le travail, mais pourquoi pas oui.
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Avatar de l’utilisateur
SHADDOW
Messages : 35
Inscription : 20 sept. 2015, 09:46
Status : Hors-ligne

14 mai 2017, 20:53

moi aussi le vendredi soir
Avatar de l’utilisateur
SHADDOW
Messages : 35
Inscription : 20 sept. 2015, 09:46
Status : Hors-ligne

14 mai 2017, 20:54

Ah et shaddow ca prend 2D
Avatar de l’utilisateur
SHADDOW
Messages : 35
Inscription : 20 sept. 2015, 09:46
Status : Hors-ligne

18 mai 2017, 02:05

3 choses à dire:

1- Pour ma part dans ce genre de "partie" je me sent plus à l'aise en assaut quand soutient ( d'ailleurs meme en temps normal c'est un role que j'esquive ) donc si possible j'aimerais bien switcher de section. ^^

2- L'escouade soutient part avec un putain de handicap ( rien de perso luc & ludo ), cette escouade va se retrouver avec 2 personnes ayant tendance à faire les électrons libre, les répliques WW 1 & 2 interdites ( donc ils sont techniquement sans répliques ) et l'un des 2 veux utiliser son snipe en cqb... Il serait plus logique que le soutient en garde 1 et que l'assaut prenne l'autre pour rééquilibrer la balance.

3- Si d'ici début juillet j'arrive à avoir la réplique que je veux, je resterais en soutient meme si j'ai Tom & Jerry avec moi car je compenserais très largement XD

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde en disant que l'on y va pour s'amuser mais aussi pour montrer que les Cobras sont pas là pour épiler des kiwis ;)
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

18 mai 2017, 09:24

Je suis d'accord avec Shaddow sur le fait que Luc et Ludo habitué au jeu de sniper ont tendance à jouer un peu en mode solo, et sur cette OP s'est juste inconcevable!
Ludo devrais avoir une SL8 à ce que j'ai compris et Luc vas avoir un FN Fal et à aussi un pompe au cas où!
Donc normalement pas de problème! à voir au chrony à combien elles passent aussi quoi!
Moi j'aimerais bien rester médic car s'est un poste que j'affectionne beaucoup :) !

PS: Luc et Ludo n'hésiter pas à vous manifester dans se topic pour avoir vos avis et préférence sur cette OP! merci
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Anthony Marzellier
Messages : 150
Inscription : 24 févr. 2016, 07:48
Status : Hors-ligne

18 mai 2017, 12:07

On va définir dimanche les rôles de chacun dans l escouade ! Soie tous présent !!! Merci.
ludo974
Messages : 42
Inscription : 06 sept. 2015, 20:04
Status : Hors-ligne

18 mai 2017, 12:30

Yop désolé aillent de gros problèmes de portable je ne pouvait pas voir se qui se passe ici ^^ moi je devrait effectivement avoir les chargeur correspondants a mon sl8 et j ai également mon pompe et snype enfin voila honnêtement je fait selon vos désire x) mais il es vrai que je suis solo et je m en excuse je vais faire des effort pour l op et j écouterait chaque une de vos directives :p par contre en se moment c compliqué les dimanche surtout pour celui la étant donné que je devien parrain :( j essaie d être la le dimanche prochain ( j essai car je serai en pleine périodes d examen... Merki
Sébastien
Messages : 39
Inscription : 26 août 2015, 18:01
Status : Hors-ligne

19 mai 2017, 21:13

salut à tous
J'ai loupé quelques messages, désolé pas trop le temps en ce moment
Le rôle de chimiste me convient bien
par contre par expérience les squads ainsi formé c 'est super mais au bout de 2 heures de jeu elles seront surement dispersées
donc à mon avis il ne faut pas trop se focaliser dessus
A dimanche
Avatar de l’utilisateur
simon49
Président
Président
Messages : 519
Inscription : 22 avr. 2015, 18:36
Status : Hors-ligne

22 mai 2017, 21:15

assaut:
shaddow
look
simon49
soutien:
zed/second
seb/chimiste
revox/artificier
ludo
commandent:
ghost/leader
blackout/radio
womanseal/négociatrice
lebaron/médic
Verrouillé