information avant achat

Questions, Infos, Photos, Vidéos, Tutos, Equipements etc sur l'airsoft
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

28 déc. 2016, 10:23

Bonjour, j'ai regardé pas mal de réplique sur le site TaiwanGun et j'en ai vu une qui à l'air pas mal:

http://www.taiwangun.com/fr/electrique/ ... aign-id=20

Elle est indiquée en 360 fps pour seulement 1.2 joule
Si je joue en billes de 0.25 gr je baisse un peu le fps?
Je me demande si je dois la downgrade en 1joule (330 fps) ou si les 360 fps affiché ne sont pas mieux? Car cela m'étonne d'avoir une réplique de seulement 1.2j pour 360 fps. Sachant que 1,2j est assez pour joué en CQB et suffisant pour jouer en foret.
J'aimerais des conseils si vous en avez et je me demandais quel chargeur je pourrais acheter sur le site qui seraient compatible avec cette réplique.
Bien à vous :)

LeBaron
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
adenn
Status : Hors-ligne

28 déc. 2016, 17:29

Pour les chargeurs, suffit de cliquer sur les liens donc pour ton M4 APS, c'est ça : http://www.taiwangun.com/fr/chargeur-ae ... aign-id=19

Pour la puissance, je te conseillerais de la faire baisser en dessous des 350 FPS (le poids des billes ne t'aideront pas, nous testons avec de la 0.20g fournis par l'asso), les spécificités données par les revendeurs sont rarement fiables mais sur taiwan, il suffit, pendant la commande dans les infos, de leur demander que la réplique ne dépasse pas une certaine puissance.

Après, APS, c'est pas mal. Attends d'autres avis ^^
adenn
Status : Hors-ligne

28 déc. 2016, 17:34

Ha je viens de voir ta présentation, donc je te conseille d'attendre, de faire une partie avec nous pour voir le matériel que l'on utilise et en parler avec les membres... pas de précipitations ;)
Avatar de l’utilisateur
LeBaron
Messages : 192
Inscription : 27 déc. 2016, 17:58
Status : Hors-ligne

28 déc. 2016, 20:27

Je n'ai pas pris de chargeurs supplémentaire. Je verrais ça sur angers à Shoot Again je pense.
Il y'avait de grosses promotion sur les articles et un code de 15% supplémentaire j'ai donc passé commande car je pense que c'était le bon moment pour moi (pour 250€ j'ai pris la réplique longue APS (avec en plus, une batterie et un chargeur de batterie), une réplique courte G193, 2 sac de 2000 billes bio en 0.25gr, 10 sparclettes de Co2, un gilet tactique, des lunettes balistiques et un genre de cache bouche grillagé (je ne connais pas le nom qu'on donne à cette pièce).
Je n'ai pas baissé la puissance de la réplique car c'était indiqué que si on demandait à baisser la puissance c'était 1 joule donc 330 fps. Je n'ai pas envie de faire mal aux camarades mais je n'ai pas envie que les billes roules à leurs pieds non plus, surtout que j'ai demandé à un membre (Luc Beaumont), la plus part des parties se déroule en forêt donc les distances d'engagements sont relativement correct. Mais, j'espère que les 360 fps affiché seront correct afin de pouvoir pratiquer en forêt.

Merci pour votre réponse!
Un ami à moi à une forêt privé je testerais surement mon matériel un peu avant et si jamais il est nécessaire de downgrade la réplique, je demanderais à ce que ce sois fait.

Cordialement :)
Pourquoi tu panique man? J'te couvre!
Répondre