Porte Ouverte 2016

Organisation des portes ouvertes ou de toute autre action impliquant l’association.
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 652
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

15 sept. 2016, 19:34

RDV au terrain à 8h00
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 652
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

15 sept. 2016, 19:36

Les répliques mineurs font 0,08 joules elles sont faite pour les enfants
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Avatar de l’utilisateur
Le suédois
Messages : 14
Inscription : 09 juin 2016, 22:34
Status : Hors-ligne

15 sept. 2016, 21:12

Merci mais je voulais parlé des parties qui leur sont réservées: ça se passe comment, est-ce que c'est toute la journée ou plutot matinée ou plutot AM, vous avez des répliques 0,07 joules mais est-ce qu'il peut venir avec la sienne en aeg bien sur, idem pour les fringues il peut venir avec sa tenue?
Durant les journées portes ouvertes des années précédentes ce sont des mineurs de plutôt quels ages?
Un peu tous ses détails pratiques en fait :)
ludo974
Messages : 42
Inscription : 06 sept. 2015, 20:04
Status : Hors-ligne

15 sept. 2016, 22:02

Dac merci
Avatar de l’utilisateur
Le suédois
Messages : 14
Inscription : 09 juin 2016, 22:34
Status : Hors-ligne

16 sept. 2016, 14:34

Bonjour à tous,
Alors je suis allé farfouillé et j'ai lu le debrieffing de l'année dernière donc pour la zone enfant je pense bon pour le mien et si y'a besoin de renfort pour s'occuper du stand pourquoi vous aider si ya besoin.
Je pense que plus la zone enfant sera grande plus il risque de s'amuser comme un fou surtout que le restant de l'année il ne peut pas vu qu'il n'y a pas de section moins de 18 ans dans le coin.
A dimanche en espérant que la météo qui annonce temps couvert mais sec ne se trompe pas trop :)
adenn
Status : Hors-ligne

16 sept. 2016, 15:15

Le suédois a écrit :Merci mais je voulais parlé des parties qui leur sont réservées: ça se passe comment, est-ce que c'est toute la journée ou plutot matinée ou plutot AM, vous avez des répliques 0,07 joules mais est-ce qu'il peut venir avec la sienne en aeg bien sur,"Oui, si elle ne dépasse pas les 0.08 J" idem pour les fringues il peut venir avec sa tenue? "Oui"
Durant les journées portes ouvertes des années précédentes ce sont des mineurs de plutôt quels ages? "on a eu de 5 à 14 ans, refuser si plus petit car pas gérable (et encore, ça dépend du gamin)"
Un peu tous ses détails pratiques en fait :)
* Plusieurs choses a prendre ne compte => les lunettes tiennent mal sur les plus petits, il faut donc les accompagner (utiliser les lunettes avec cordon)
* Pas de passe droit sur le port des lunettes et arrêter immédiatement la partie si un gamin perds ses lunettes
* Vers le fin, ils ont tendances à prendre la personne responsable de la partie "mineure" comme cible ;D (sont de plus ne plus fatigués et énervés)
* Pas laissez les répliques sans surveillance (au pîre, garer une voiture a coté et tout mettre dans le coffre si besoin)
* Je conseille au moins deux personnes en permanence pendant les parties
* Attention, le highlander n'attend pas l'âge de raison ;D
* Ha, faut du courage aussi hihi
Avatar de l’utilisateur
Le suédois
Messages : 14
Inscription : 09 juin 2016, 22:34
Status : Hors-ligne

16 sept. 2016, 15:24

LOL je me suis bien marré en te lisant et je rigolerais surement moins dimanche ^^^

Pour mon gamin qui a presque 11 ans c'est pile poil nickel. Vu le temps je pense qu'il portera les lunettes grillagées qui tiennent avec un élastique, sa réplique c'est une mini 0,07 joule.
Votre terrain c'est pas là ou il y a des batiments plus ou moins en ruine dans la descente du chemin bas d'Epinard un peu après la voix ferrée desafectée?
Si c'est ça c'est bon je vois ou c'est sinon merci de m'indiquer comment y aller parce que c'est pas dutout sur qu'il sera levé tôt ce dimanche.
D'ailleurs l'année dernière cl'heure d'ouverture c'était 10h: c'est pas pareil cette année?
Toon
Site Admin
Messages : 288
Inscription : 07 avr. 2015, 19:51
Status : Hors-ligne

16 sept. 2016, 19:25

Préparation a partir de 8h, ouverture 10h
Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le suédois
Messages : 14
Inscription : 09 juin 2016, 22:34
Status : Hors-ligne

16 sept. 2016, 21:39

Merci donc impeccable pour mon gamin et moi pour être là à 10h.
Reste juste à être sûr de l'endroit ou si c'est il y'a un ralliement sur le parking d'Auchan un peu avant 10h pour y aller ensemble?
Toon
Site Admin
Messages : 288
Inscription : 07 avr. 2015, 19:51
Status : Hors-ligne

17 sept. 2016, 00:03

Ce n'est pas prévu. Le lieu du terrain est ICI comme indiqué précédemment.
Image

Image
Image
Image
Répondre