Assemblée générale

Organisation des portes ouvertes ou de toute autre action impliquant l’association.
Avatar de l’utilisateur
simon49
Président
Président
Messages : 519
Inscription : 22 avr. 2015, 18:36
Status : Hors-ligne

19 oct. 2015, 13:57

vu
Toon
Site Admin
Messages : 288
Inscription : 07 avr. 2015, 19:51
Status : Hors-ligne

19 oct. 2015, 19:21

Je me présente au poste de Vice-Trésorier et je souhaite également conserver la co-administration du forum
Image

Image
Image
Image
adenn
Status : Hors-ligne

20 oct. 2015, 00:52

Bah déjà pour l'administration du forum, tu la garde, quoi qu'il arrive. Vais pas me taper tout le boulot hé ho lol

Sinon, ok, c'est noté; )
Avatar de l’utilisateur
Oryon
Messages : 13
Inscription : 06 mai 2015, 22:33
Status : Hors-ligne

24 oct. 2015, 15:24

Moi je trouve que s'il y a plusieurs personnes motivées pour chaque poste, c'est TANT MIEUX ! Cela montre qu'il y a de nombreuses personnes qui veulent s'investir. L'asso a atteint une taille conséquente. On peut pas s'attendre à ce que tout le monde s'entende super bien avec tout le monde. S'il y a autant de gens motivés, le mieux serait de réussir à répartir les tâches à organiser afin qu'on puisse faire d'avantage de choses. Autrement dit, donner des postes spécifiques à l'organisation d'un évènement à ceux qui n'ont pas été élus au bureau.

Bref, cela étant dit. Si on passait à l'ordre du jour. Je propose qu'on y ajoute:

- La recherche d'un nouveau terrain comprenant un ou plusieurs bâtiments (le plus sympa ce serait bâtiment + forêt).
Nos terrains actuels sont pas trop trop mal, mais vu la taille et le succés de l'asso, ce serait dommage de s'en contenter.
Et si on ne peut pas trouver un terrain avec habitations, ce serait bien de pouvoir aménager une forêt avec tranchées/abris.

- L'organisation d'une OP ? Ça pourrait permettre de récupérer un peu d'argent, et donc d'acheter des trucs.

- Participation à "Tout Angers bouge" au printemps prochain.
J'avais lancé l'idée sur le forum, et il me semble avoir entendu le Président en parler il y a 2 semaines.
Je pense qu'il serait cool de soumettre ça au vote.

- Étudier la possibilité d'accépter les mineurs (Aller plus loin que ce que propose déjà l'ordre du jour).
Ce qui est interdit, c'est la vente et la mise à disposition de répliques. Rien n'interdit de jouer avec eux.
Je propose d'accépter les mineurs à partir de 15 ans du moment qu'ils sont parrainé par un joueur majeur sur place.
Avec un maximum d'un mineur par joueur majeur.

C'est tout pour l'instant. :)
adenn
Status : Hors-ligne

24 oct. 2015, 19:05

Noté ^^
adenn
Status : Hors-ligne

25 oct. 2015, 09:37

Bon j'ai noté les questions, les demandes et les propositions pour cet après midi, sujet Clos.
Verrouillé