Assemblée générale

Organisation des portes ouvertes ou de toute autre action impliquant l’association.
jojo49
Messages : 160
Inscription : 11 avr. 2015, 20:31
Status : Hors-ligne

16 oct. 2015, 21:58

et c'est vous qui a voulu une dissolution du bureau et je peux te dire que j'ai pas lâcher association on m'y a fait sortir.
woman seal
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2015, 22:20
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 00:25

Tiens Lima un revenant ......
Dernière modification par woman seal le 17 oct. 2015, 00:38, modifié 2 fois.
Woman seal
woman seal
Messages : 233
Inscription : 15 avr. 2015, 22:20
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 00:33

Je suis partie également à cause d'une personne et puis ça ne regarde que moi .......
Concernant mon boulo si je me représente c'est que j'ai le temps de m'en occuper, sinon faut être logique les gars je ne me serai pas représenter.

En tout cas je constate beaucoup de blabla et personne pour aider à la porte ouverte ..... si pardon toujours les mêmes mais c'est pas grave !!!!

Je ne sais pas ce que tu veux dire Lima quand tu as dit que ça a mit le brun ?? Va falloir m'expliquer la et les rumeurs ?? Hâte d'être au 25 pour entendre tout ça!!

Bref je vous laisse entre anciens Cobra pour moi c'est terminer je retire ma candidature de secrétaire je ne ferai plus rien pour l'association ça à l'air de déranger je l'ai bien compris!!

Bonne continuation
Woman seal
jojo49
Messages : 160
Inscription : 11 avr. 2015, 20:31
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 09:08

certain membres du bureau s'investit plus dans la vie de l'association et D'AUTRES NE SERVENT À RIEN.
adenn
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 11:39

Merci d'éviter ce type de conversation sur le forum, vous avez tout le temps pour vous voir et régler ça entre vous.
On revient sur le sujet, à savoir les questions à poser a l'assemblée générale, merci à vous ;)
Toon
Site Admin
Messages : 288
Inscription : 07 avr. 2015, 19:51
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 12:26

Il y a partie + AG ou AG tout court ?
Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 652
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 13:25

Bonjour au vue des histoires que cela engendre que nous ayons quitté notre poste et que nous nous représentions, j'annule ma candidature au poste de vice-président car j'en ai ras le bol des histoires pour rien. Et je rendrais à l'assemblée générale mon patch Cobra et je ne me réinscrirai pas pour la l'année prochaine. Chacun fais ce qu'il veut mais ne comptez plus sur moi pour quoique se soit.

C'est à contre cœur mais là c'est fini .
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
jojo49
Messages : 160
Inscription : 11 avr. 2015, 20:31
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 14:01

c'est facile de critiquer prenez ou présentez vous dans le bureau
on verra bien
si certaines personnes qui ne font pas parti du bureau ne s'investissent pas il n'y aurait pas grand chose de fait.
Avatar de l’utilisateur
Colombo
Messages : 36
Inscription : 21 juin 2015, 17:38
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 15:42

Y en a marre des gens qui ouvrent leurs bouches pour rien dire , les élections sont ouvertes a toutes et a tous , sortant ou pas du bureau cela reste une association ouverte a tous et fermée a la connerie.
Donc je prierais certains de garder ce qu ils ont a dire pour eux et que pour dire les choses il n y a rien de mieux que l assemblée générale.Et critiquer les gens pour ce qu ils font pour l association alors que d autres en font beaucoup moins je trouve ça léger et je trouve que ça n arrange pas l ambiance de notre association, sur ce je vous attends le 25 afin de discuter de vos désaccords.

J INSISTE SUR LES RÈGLEMENTS DE COMPTE NE SONT PAS ACCEPTER SUR LE FORUM , CELA NUIS A L’AMBIANCE ET AU BON DÉROULEMENT DE L ASSOCIATION


CORDIALEMENT VOTE PRESIDENT
dracorix
Messages : 200
Inscription : 03 mai 2015, 07:36
Status : Hors-ligne

17 oct. 2015, 20:55

vu
Cordialement Dracorix .
Verrouillé