Porte Ouverte 2015 - Stands

Organisation des portes ouvertes ou de toute autre action impliquant l’association.
adenn
Status : Hors-ligne

22 juin 2015, 11:26

Autant commencer à en parler ^^

dimanche 20 septembre 2015 à Cantenay-épinard

Merci, à la suite, de donner vos propositions de stands ainsi que ce que vous voulez vous occuper (SI vous en êtes sûr).

Stand Scénario
Toon / Fox49 / Icare

Stand Tir / essai de réplique
Chewbacca / BlackHawk49

Stand Information sur l'airsoft
Simon49 (il se débrouille bien avec les vieux ;))

Stand Inscription / information sur l'association
Membres du Bureau

Stand Mineurs (parties avec des enfants encadrés par des COBRA)
(à ce sujet, si des adultes veulent jouer avec leurs enfants, c'est avec des répliques à 0.07 joules, aucunes répliques avec une puissance supérieure n'y sera acceptée)
Adenn / Fred

Stand GloubiBoulga (à voir...)
Ghost49 / Jojo49

Personnes dispo et adaptables (sic ^^) =>

Bien évidemment, tout le monde pourra tourner, suffira juste de ne pas laisser un stand vide (et des répliques / matériel sans surveillance) ^^
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 242
Inscription : 20 avr. 2015, 17:26
Status : Hors-ligne

22 juin 2015, 17:10

Pour ma part : je suis volontaire pour reprendre le stand de tir ! Besoin de 1 à 2 personne :)

Stand gloubiboulga éventuellement si j'ai des disponibilités sur la journée :p

(Adenn) OK, enregistré
Bwaaaaaaah ! :41
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 242
Inscription : 20 avr. 2015, 17:26
Status : Hors-ligne

22 juin 2015, 19:35

De plus, serait-il possible de me dire, dès que vous en saurez plus bien entendu, si Shoot Again compte faire comme l'année dernière : mise en jeu d'une réplique. Histoire que je sache comment m'organiser :) merci d'avance à celui ou ceux qui me passerons l'info :)
Bwaaaaaaah ! :41
adenn
Status : Hors-ligne

22 juin 2015, 22:59

On sais pas, on va envoyer le new président et son adjoint leur voler demander... (ou arsenal gun, ou n'importe qui d'autre du moment que c'est cadeau) :26
Tazou
Messages : 45
Inscription : 20 avr. 2015, 11:18
Status : Hors-ligne

23 juin 2015, 10:56

bonjours nous avons déjà penser a ça moi et dan allons démarcher les shop pour leur demander des lot si (possible) on vous yen au jus
Vice président des cobra
Avatar de l’utilisateur
Fox49
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2015, 14:28
Status : Hors-ligne

23 juin 2015, 13:47

Bonjour a tous,

Si vous avez besoin hésité pas a me faire signe.

Pas de préférence, je m adapte :11

(Adenn) OK, enregistré
Cordialement & Furtivement,

Fox49
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 242
Inscription : 20 avr. 2015, 17:26
Status : Hors-ligne

24 juin 2015, 20:07

adenn a écrit :On sais pas, on va envoyer le new président et son adjoint leur voler demander... (ou arsenal gun, ou n'importe qui d'autre du moment que c'est cadeau) :26
Même s'il n'y a pas de lot offert généreusement j'ai prévu ce qu'il faut pour un simple Stand de tir
Bwaaaaaaah ! :41
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 652
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

24 juin 2015, 20:08

+1 pour le stand boisson.

Je peux récupérer des barquettes en plastique à mon taf pour faire des barquettes frites saucisses le midi ça serait sympa surtout que l'année dernière le stand avait bien marché, donc je veux bien m'occuper de ça. Le prix des frites, saucisses, boissons, et le tarif de la location d'un groupe électrogène pour mettre un frigo pour les boissons et la friteuse et saucisses.

Concernant les démarches des shops j'ai juste à rappeler Arsenal Guns pour savoir si il pourrait venir faire un stand et je peux recontacter ceux de l'année dernière si vous le voulez ?
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
Avatar de l’utilisateur
Colombo
Messages : 36
Inscription : 21 juin 2015, 17:38
Status : Hors-ligne

25 juin 2015, 01:31

merci pour les barquettes, et non tu peux recontacter ceux de l année dernière y a pas de soucis.
Tazou
Messages : 45
Inscription : 20 avr. 2015, 11:18
Status : Hors-ligne

25 juin 2015, 01:36

Vu pas de souci ghost merci
Vice président des cobra
Répondre