Partie Arrow le 06-03-2022

Toutes les parties "Cobra" et sorties exterieur.

partie Arrow du 06-03-2022

Cobra Présents:
1
20%
Cobra Absents:
4
80%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 652
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

28 févr. 2022, 18:54

Paf à 5 €, prévoyez tout de même votre pique-nique du midi.

Prévoir une casquette, bandeau ou gilet fluo pour les OUT.

SOUS RÉSERVE DE MÉTÉO.

RAPPEL :
Pas de tenue intégrale ou de répliques visibles, même partiellement, au point de RDV et dans les véhicules .
Transport en housse ou mallette dans vos coffres.

Règlement intérieur classique aux assos d’airsoft.

FIN DE PARTIE SUR PLACE A 16H ~ 16H30. MODALITÉS SUSCEPTIBLES D’ÊTRE MODIFIÉES SUIVANT RÉGLEMENTATION COVID. GESTES BARRIÈRES, INTERDICTION ÉCHANGE MATOS, MASQUES ZONE DE VIE.

Rendez-vous à définir ultérieurement (et donc si besoin) au parking du GÉANT côté BURGER KING pour départ à 8 H 15.Terrain situé à 60 km d’Angers, route nationale.

Tous les COBRAS qui viennent sur la partie doivent être inscrits sur notre forum ou prendre attache directement avec l’assos locale. J’indiquerai sur le forum la fin des inscriptions en fonction du quorum local.
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
nomad
Messages : 17
Inscription : 11 oct. 2021, 19:18
Status : Hors-ligne

02 mars 2022, 08:25

je serais intéressé pour venir si jamais tu peux me prendre chris et je pense que je vais devenir membre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

02 mars 2022, 08:41

C'est noté, plus d'infos dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

03 mars 2022, 16:24

Pour Vars49 et Nomad, voire la com en privé.
Avatar de l’utilisateur
Cap
Messages : 7
Inscription : 26 févr. 2022, 14:36
Status : Hors-ligne

04 mars 2022, 00:05

Bonjour, je suis du tout pas au courant comment ca marche mais je voulais bien s'inscrire pour jouer une partie avec mon pote. Je suis equipe (jai une fusil + pistole, masque et equipement tactique et mion ami il a que ca masque et fusil). Que nous devront faire pour jouer ce parti et inscrire ?
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

04 mars 2022, 08:33

Pour cette partie, tu dois prendre attache directement avec la Arrow sur leur facebook car un transport organisé par les cobras est vraisemblablement annulé. Jusqu'à hier, 4 joueurs étaient inscrits chez eux et donc transport peu attrayant pour nous. Pour les parties mieux vaut s'inscrire le plus tôt possible et surtout pas la veille pour le lendemain car le nombre de joueurs détermine la suite de l'évènement. Depuis le début de l'année on a joué pratiquement tous les week-end, cela nécessite un minimum d'orga. Nous avons donc basculé sur l'autre partie.
Verrouillé