Camouflage polyvalent et pa

Questions, Infos, Photos, Vidéos, Tutos, Equipements etc sur l'airsoft
Fraseri
Messages : 13
Inscription : 10 juil. 2019, 18:10
Status : Hors-ligne

16 juil. 2019, 20:40

Bonjour/bonsoir,

je cherche à me faire un loadout (si je me trompe pas de terme) avec un camo passe partout. Bien sûr hors neige et désert.
Je me suis déjà fais une base urban car j'aime beaucoup ce style la. Hélas ce n'est pas l'idéal et surtout je n'arrive pas a le finaliser, très peu d'article ont ce camouflage.
Je n'ai que le pantalon réellement en camo urban, le reste est un mélange de gris et de noir donc pas très uniforme.

Donc je compte partir sur un autre camouflage ou la je suis sur de pouvoir avoir un ensemble uniforme et qui serra plus efficace que le urban.
Je me suis arrêter sur du multicam black à l'heure actuel mais je viens vers vous justement pour éviter d'avoir encore un camo peu efficace.
https://www.taiwangun.com/fr/uniforms/u ... aign-id=14 voila la base après ils ont pas mal d'accessoires,
qui me permettrai de faire un beau délire.

Après j'ai vue sur internet pas mal de gens/ytb utilisés des teintes plus claire mais pour moi sa fais trop ricain/us. Pour le côtés rp ou efficacité du camo?

Oh et temps cas faire, il faudra qu'un jour j'investisse dans un pa. Les cyma en aep font il l'affaire?
Ils sont pas cher et si il a une portée correct a 20m sa me suffit amplement. Faudra déjà que j'arrive a cet portée sans me faire sortir avant.

Merci d'avance pour vos réponses et partages d'expériences.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Trésorier
Trésorier
Messages : 418
Inscription : 24 avr. 2015, 19:19
Status : Hors-ligne

18 juil. 2019, 20:58

https://www.heritage-airsoft.com/fr/224 ... e-dairsoft
un lien au cas où tu ne connais pas...
Fraseri
Messages : 13
Inscription : 10 juil. 2019, 18:10
Status : Hors-ligne

19 juil. 2019, 16:53

Merci pour le lien.

Il décrit vraiment bien les styles.
Du coup le multicam black fait vraiment black, sur les photos du shop sa me paressais bien plus claire avec une bonne distinction des couleurs.
Mais la sur heritage tu vois bien qu'a plus de 5-10m tu distingues juste du noir.
Répondre