demande d'information

Présentation des joueurs
konstantin
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2018, 20:46
Status : Hors-ligne

25 juin 2018, 21:00

bonjour messieurs dames,
Je suis novice et j'ai jamais joué avent a airsoft, mais ça fait un bout de temps que j'y réfléchis et avec un amis on aurait bien aimer essayer, mais je sais pas de quoi on a besoin pour faire un teste chez vous, je ne sais pas également si vous prenez des nouveaux chez vous, pour parler de moi j'ai 30 ans j'ai fait du tire et du sport mon amis est pareil, j'ai fait très peu paintball. J'ai acheté une réplique en 1.2 joules, j'ai rien d'autre pour le moment mais j'ai pas envie d’investir avent d’être dans un club, car si vous ne prenez pas les nouveaux joueurs je sais pas ce que je peut faire avec cet équipement.
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Ghost49
Messages : 652
Inscription : 15 avr. 2015, 12:47
Status : Hors-ligne

28 juin 2018, 19:39

Bonjour a toi Konstantin nous acceptons les nouveaux sans soucis. Je te conseille de regarder sur le forum dans la rubrique calendrier des parties pour voir quand est la prochaine, et ainsi vous pourrez venir afin de découvrir ce sport et d'avoir des conseils et des renseignements.

Au plaisir de vous voir sir notre terrain.
On roule ensemble, on meurt ensemble BAD BOYS pour la VIE

Ghost
konstantin
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2018, 20:46
Status : Hors-ligne

29 juin 2018, 16:32

j'ai regarder le calendrier mais il n'y a que des jeux déjà joué, ou je peux trouver les jeux a venir ?
Avatar de l’utilisateur
Multidam
Site Admin
Messages : 587
Inscription : 23 juil. 2015, 18:58
Status : Hors-ligne

29 juin 2018, 21:40

Bonjour ,

Il sera mis quand il y aura des parties . La le terrain n est pas accessible pendant 15 jours car le proprio fais du bois sur le terrain.
Image
konstantin
Messages : 3
Inscription : 25 juin 2018, 20:46
Status : Hors-ligne

01 juil. 2018, 13:42

ok merci pour vos réponse, je vais attendre quand il aura des dates dans la rubrique calendrier des parties, je vais essayer en attendent d'acheter le camouflage et autre équipement,
je voudrais juste savoir vous êtes combien par partie et peut on utiliser les grenade smoke et grenades a billes . Je demande ça car on voit beaucoup de vidéos sur internet et ces choses dans les magasins en ligne.
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
simon49
Président
Président
Messages : 521
Inscription : 22 avr. 2015, 18:36
Status : Hors-ligne

01 juil. 2018, 14:03

slt dans information cobra tu y verra le règlement: billes BIO obligatoire utilise de la 0.25g pour la foret
- grenade smoke et grenades a billes sont interdit car c est de la pyrotechnique
- si tu veux commencer a pas trop chère pour les vêtement va a décathlon au rayon chasse et en plus c est de la qualité
Verrouillé