Porte Ouverte 2015

Organisation des portes ouvertes ou de toute autre action impliquant l’association.
Toon
Site Admin
Messages : 288
Inscription : 07 avr. 2015, 19:51
Status : Hors-ligne

14 août 2015, 00:45

Benjy a écrit :
Chewbacca a écrit :Un grand merci aux AMSA, je vais faire en sorte que le stand de tir en vaille la peine pour gagner cette réplique !
ce n'est pas l'association AMSA mais l'entreprise DBairsoft qui met le lot...
On prends quand même :33
Image

Image
Image
Image
Tony49
Status : Hors-ligne

14 août 2015, 00:55

Présent pour donne de l'aide
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 242
Inscription : 20 avr. 2015, 17:26
Status : Hors-ligne

14 août 2015, 11:34

Toon a écrit :
Benjy a écrit :
Chewbacca a écrit :Un grand merci aux AMSA, je vais faire en sorte que le stand de tir en vaille la peine pour gagner cette réplique !
ce n'est pas l'association AMSA mais l'entreprise DBairsoft qui met le lot...
On prends quand même :33

Absolument !
Bwaaaaaaah ! :41
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 242
Inscription : 20 avr. 2015, 17:26
Status : Hors-ligne

01 sept. 2015, 20:47

J'ai quelques petites questions à poser histoire d'etre fixé et que je puisse m'organiser :

A combien seront les tickets "d'entrée" comme l'année dernière ?

Sinon si des mineurs, accompagnés d'un parent bien entendu, demandent s'il peuvent utiliser les répliques : puis-je accepter ou je leur dit de se diriger vers le stand adapté ?

Et enfin : A quelle heure faut-il etre présent sur le terrain pour se préparer et aider ? S'il faut etre la a 8h no problemo !

Merci à ceux qui me répondront :)
Bwaaaaaaah ! :41
dracorix
Messages : 200
Inscription : 03 mai 2015, 07:36
Status : Hors-ligne

04 sept. 2015, 15:55

- Pour les tickets d'entrée ,comme l'année derniere et ce sont les stands qui disent le nombre de tickets .
- Merci de se referer a la loi francaise toutes répliques entre 0.08 et 2 joules sont interditent entre les mains des mineurs !
http://ffairsoft.org/site/2015/05/18/qu ... nationale/
- A l'heure que tu veux moi je serais la assez tot je pense !
Cordialement Dracorix .
Avatar de l’utilisateur
Chewbacca
Messages : 242
Inscription : 20 avr. 2015, 17:26
Status : Hors-ligne

04 sept. 2015, 17:55

dracorix a écrit :- Pour les tickets d'entrée ,comme l'année derniere et ce sont les stands qui disent le nombre de tickets .
- Merci de se referer a la loi francaise toutes répliques entre 0.08 et 2 joules sont interditent entre les mains des mineurs !
http://ffairsoft.org/site/2015/05/18/qu ... nationale/
- A l'heure que tu veux moi je serais la assez tot je pense !

- Pour les tickets : Ok d'accord car mon organisation se calquait presque entierement sur celle des AMSA, donc 2 tickets achetés permettait de participer au concours comme me l'a suggérer Benjy
- Pour la loi : Ok je voulais être sur avant de faire quoi que ce soit merci pour l'info ;)
- Pour l'heure : Ok chaud patate je serais la à 8h avec mon frangin pour qu'on s'installe et que l'on donne un coup de main aux autres si besoin ! Du coup je me permettrais de passer par la barrière en bois au chemin Sud avec ma voiture ce sera plus simple pour moi

Merci pour tes réponses Draco :)
Bwaaaaaaah ! :41
dracorix
Messages : 200
Inscription : 03 mai 2015, 07:36
Status : Hors-ligne

05 sept. 2015, 18:12

Pas de quoi mon frère :)
Cordialement Dracorix .
Répondre